(1x05) J'aime beaucoup le petit résumé du début, au lieu du traditionnel "Previously on..." c'est "Here's what happened last week. Blablabla. And that's what you missed on Glee", et c'est super chouette.
J'adore Kristin Chenoweth. Elle me fait penser à une Barbie dotée d'un cerveau.
Et le duel Rachel/April (sur Maybe This Time) était génial.
Les tenues de Rachel sont fabuleuses et je suis amoureuse de Matthew Morrison (je veux qu'il chante plus souvent).
Sinon, j'ai une proposition : ce serait bien que Finn meure, non ? Ça ajouterait une dimension dramatique à la série et surtout, surtout, ça nous débarrasserait de lui. Je suis partie dans un fou rire nerveux quand à la fin il tente de danser. Ce pauvre garçon n'est pas à l'aise sur scène.
J'adore Kristin Chenoweth. Elle me fait penser à une Barbie dotée d'un cerveau.
Et le duel Rachel/April (sur Maybe This Time) était génial.
Les tenues de Rachel sont fabuleuses et je suis amoureuse de Matthew Morrison (je veux qu'il chante plus souvent).
Sinon, j'ai une proposition : ce serait bien que Finn meure, non ? Ça ajouterait une dimension dramatique à la série et surtout, surtout, ça nous débarrasserait de lui. Je suis partie dans un fou rire nerveux quand à la fin il tente de danser. Ce pauvre garçon n'est pas à l'aise sur scène.