GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

3 Août 2011
22
5
654
francheville
JolieBox toujours pas reçue non plus

Quelqu'un a des infos sinon sur la Little Box ? Livraison, date, tout ça, tout ça ?

Je me suis désabonnée pour la box du mois de janvier et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le site, je suis la seule dans ce cas là ?

En plus les bougres ne répondent pas aux mails ...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maäsh;2757390 a dit :
Ben justement, rapport à l'économie d'échelle, ça devrait être plus simple non ?

Mon raisonnement est assez simpliste : il y'a à peu près 20000 fans de JB sur facebook, on peut supposer que la moitié est abonnée, je vois très mal une marque lâcher 10000 produits en taille de vente gratuitement, autant pour 1000 exemplaires, ça peut passer mais pour 10000 ça me semble beaucoup plus compliqué. Bon après, je peux me tromper :shifty:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maäsh;2757417 a dit :
Naïvement, je pensais que Joliebox payait les produits.. Certes, beaucoup moins cher qu'en boutique mais tout de même. Je voyais ça comme un moyen bon marché pour les marques de faire connaître leur produit : ça coûte moins cher qu'un encart dans un magazine par exemple et en plus les clientes testent réellement le produit, ça augmente donc les chances qu'elles le rachètent par la suite.

Il me semble qu'ils avaient expliqué une fois qu'on payait le service et non les produits, tout ce qu'on nous envoie est offert "gracieusement" par les marques !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maäsh;2757448 a dit :
Alors ils (Joliebox, GlossyBox, etc) se mettent sacrément d'argent dans les poches non ? :neutral:

Oui ! Moi aussi, je trouve ça cher payé par rapport à l'effort qu'ils fournissent, mais bon, en général, les abonnées trouvent leur compte aussi (la box la moins chère valait dans les 35 euros), donc on va dire que tout le monde y gagne !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maäsh;2757479 a dit :
Oui pour le moment. Mais comme tu le dis, les marques ne vont peut-être plus proposer des produits full size si le nombres d'abonnés continue d'augmenter.. On peut même imaginer que les contenances iront à la baisse :erf:

Remarque qu'il y a moyen d'arranger ça en proposant plusieurs box différentes à chaque fois, mais vu les réactions ce mois-ci, ce n'est vraiment pas gagné.

12 Juin 2007
23
8
2 854
saint malo
j'ai reçu la box il y a 2 jours, et jviens de lire vos commentaires ...
Le but et de faire découvrir des produits : donc non, ils ne donneront surement pas des full-sizes a chaque fois, et puis pour 13? c'est souvent la valeur d'UN des items dedans.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça me donne limitte envie de recommander une autre box !

10 Octobre 2011
20
6
654
clichy
je viens de la recevoir également!
J'ai eu la version 1!
Je suis contente (en tout cas de ne pas avoir eu la version 2 :)
Mais même problème que tout le monde pour le

Et sinon Lady Vaudou ,

et du coup, ce mois ci , si je devais comparé et bien, j'ai préféré la glossy !

A

Ancien membre

Guest
glossybox viens de sortir sa box de noel "Réveillons notre Beauté " et je ne suis même pas tentée, je suis fière de moi :danse:

@Lady Vaudou, je te déconseille mon coffret, ils ont tellement de mal à trouver des partenariats qu'ils remplissent la box en achetant eux-même des produits de merde qu'on trouve à 1 euros au marché, et ils font les morts sur facebook pendant 2 semaines puis réapparaissent en invoquant des "pb techniques", bref c'est trés louche leur truc !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu la JB cette semaine. Je ne sais pas quelle version j'ai eu (où est ce qu'on peut voir les différente version ?) mais j'ai eu ça :

Au lieu de nous blinder de trucs nazes et de produits similaires d'une box à l'autre, ils feraient mieux de nous filer un ou deux trucs chouettes. Parce que là au final j'ai l'impression que c'est pire encore que la GB.
Après, je pense que j'utiliserais ces produits mais j'en ai vraiment pas besoin et ça me fait rien découvrir du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes