Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, je me suis abonnée à la Little Box en décembre donc pour celle de janvier (moi le détox, j'aime ) mais je voulais savoir, mon abonnement va être reconduit pour février sans que j'ai à faire quoique ce soit hein ? Je vais pas devoir leur dire tous les mois que je veux aussi celle du mois d'après ?
Et sinon, en novembre j'ai pris un abonnement pour ma mère à la Joliebox, c'est son cadeau de Noël mais je regrette un peu vu le nombre de commentaires négatifs...le cadeau de Noël pourri !
coucou les filles
je me suis abonnée à 3 box .
joliebox j'ai recue celle de décembre (trés décu ) j'attend de voir celle de Janvier si je reste chez eux .
Mon coffret beauté ,j'ai recu celle de decembre , plutot satisfaite , sur 5 produits 4 me seront utile (mais j'attend janvier pour voir si je reste chez eux)
et la derniere Mylittlebox , je recevrais la premiere en Janvier , j'ai hate
ps: Milk ton abonnement et automatiquement reconduit avec Mylittlebox
Je viens de jouer au jeu concours de Joliebox et ça me dit que j'ai gagné une JB. J'ai un code mais heu... j'en fais quoi du code ? Enfin, ça me permet de commander gratos une box ou je vais re-avoir celle de décembre ?
Ha, d'accord ! Par contre, je sais pas si du coup je l'utilise pour la box de janvier, j'ai peur que le contenu soit aussi "bof" que celle de décembre . Mais d'un autre côté je sais pas combien de temps le code est valable, haha. C'est dur la vie d'une Beautystas dis donc (lolilol).
Sur la page FB de JB je viens de lire qu'il y aura un produit full size donc allez, hop, j'ai utilisé mon code pour la box de janvier. Je gagne tellement jamais aux concours qu'il faut bien que j'en profite .
Sérieux ? Zut, tant pis pour moi je suis pas chez moi pour les fêtes...
Bon après tout c'est un mini-mascara, c'est pas le drame mais quand même ça fait un peu chier.
et je confirme il est bien noté que la date limite des envois est le 29 décembre.
pour celle qui ne veulent ou ne peuvent pas l'envoyer, vous pouvais toujours récuperer le timbre à 1 euros qui figure sur l'enveloppe, ce seras toujours ça de gagné