GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rejoins Eneilya sur la vidéo.

Elle parle vraiment sur un ton désagréable, c'est la première fois que je matte une de ses vidéos et sans doute la dernière. C'est facile de tout critiquer quand on veut absolument démonter un concept. Elle n'a peut-être pas tord sur toute la ligne, et encore, chaque avis est personnel, mais elle y va drôlement fort...
Et le passage sur ses cheveux est à mourir de rire, on dire Hélène de MBDF (ceci n'est pas un compliment :cretin:)
Pour finir, elle est quand même un peu concon, le thé, je l'avais acheté dans un assortiment, ce sont des petits morceaux de riz soufflé!

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Wahou, la vidéo dès le matin ça fait mal...

Pourquoi il fait ça ton collier? Mais parce que comme nous il a envie de t'étrangler histoire que tu arrêtes de parler/respirer/rire/cracher ton venin....

Moi j'attends ma box de février, et j'ai toujours autant envie de l'avoir.

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Je trouve vraiment que Glossybox en fait trop. Des box St Valentin sont à gagner chez plusieurs youtubeuses, les vidéos sont quasi toutes les mêmes presque au mot prés, avec la petite mention, "Là y a du maquillage contrairement aux autres box», je trouve ça limite. Elles affichent toutes des sourires carnassiers qui font plus peur qu?autre chose et une excitation démesurée je trouve. A en croire qu?il y a pas que de la cosméto dans la boite? Après je comprends que pour les filles se soit intéressant de faire gagner des choses à leur abonnées mais faudrait pas non plus se perdre, a en devenir la marionnette de Glossy.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Apistogramma;2843153 a dit :
Je trouve vraiment que Glossybox en fait trop.

Boh, ils sont comme ça depuis le début, ça ne me surprend même plus maintenant de voir X youtubeuses / blogueuses faire un concours pour gagner X box avec full-size. Dès le début leur comm' a été basé sur ça : se servir des youtubeuses / blogueuses beauté pour faire parler d'eux et attirer des clientes. Si ça plait à des filles, tant mieux, et si ça attire des clientes, tant mieux pour eux aussi hein. Mais moi je suis pas fan de ce genre de comm' ""agressive"", "envahissante". J'suis plus du genre pépère :shifty:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Eneilya: Rien qu'avec ta description, tu m'as énervé à propos de la fille. Comment peut-elle critique du genmaicha ?! (je suppose que c'est ça puisqu'il y a des grains de riz...)
ON NE CRITIQUE PAS LE THE, SURTOUT JAPONAIS è_é (yé souis pas contente dou tout !)

Edit: Et si elle savait lire, je pense qu'il y a écrit ce que c'est pour le thé sur la boîte (normalement ils disent le genre de mélange, au pire elle cherche sur internet).

Et j'ai senti la fameuse crème de 8h, et honnêtement, je trouve que ça vraiment bon (juste une note de plastique au fond, ou alors c'est le contenant qui déteint dessus). Parfois je trouve que les youtubeuses/bloggueuses donne un jugement trop brut sans faire l'effort d'apprécier le produit, ou sans même chercher ce que c'est (comme pour le thé. Quant aux gommages, peut-être qu'elle l'aurait apprécier si elle l'avait utilisé ?).
C'est bien de faire une vidéo sur la box dès son arrivée et après un test vite fait, mais ça manque malgré tout de consistance et d'arguments valables, ça tombe dans la facilité.

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Je suis d'accord avec vous, cette blogueuse est très désagréable dans cette vidéo. Je n'ai même pas eu envie de la regarder jusqu'au bout. Par contre je suis assez d'accord sur certains trucs (autant je trouve la petite carte à coller sur le frigo sympa, autant le truc pour les cintres...mouai c'est le genre de trucs qui va traîner chez moi, enfin ça c'est chacun ses goûts). Et comme elle, en voyant la taille de la boite de la crème d'Elizabeth Arden, je m'attendais à une miniature, pas à un petit échantillon, j'imagine bien la déception.

Ensuite c'est vrai qu'un gommage pour les pieds, ce n'est pas le produit que j’achèterai spontanément, mais justement l'objectif des box c'est de nous faire découvrir des marques et des nouveaux produits. Donc tant mieux si on peut essayer de temps en temps quelque chose de nouveau.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon, j'ai eu la mauvaise idée de m'abonner à la little box par e-carte bleue et je suis donc obligée de réitérer l'abonnement tous les mois... Ce qui veut dire qu'à la prochaine commande je devrais payer la box 15.50 euros, supeeer. Du coup je prendrais surement celle de Mars vu qu'elle me tente beaucoup et après j'arrête, je n'ai pas vraiment envie de dépenser autant pour une petite boite surprise :neutral:

A

Ancien membre

Guest
pour le coup je suis assez contente de l'augmentation, maintenant c'est certain que je ne craquerais pas pour la little !

je me demande si avec cette augmentation il vont continuer a avoir autant de succès, parceque la 15?50, même si ce n'est que 2,5 euros de plus, je trouve que ça change tout, ça bascule dans l'achat reflechis, enfin pour ma part en tout cas, on est plus dans la catégorie coup de coeur/broutilles ....

après c'est peut etre aussi une super stratégie, en augmentant le prix ils vont faire fuire les "pauvres" et ne conserver que des clientes CSP+, ce qui vas interesser d'avantage les grandes marques, donc à terme il y auras de meilleurs produits dans les box ... je vais surveiller ça de prés :nerd: hin hin hin

sinon conçernant la vidéo polémique, elle a du retirer les coms tellement elle c'est fait incendier et sur le forum BT omg elles y vont fort les filles, critiques sur le physique and co, du coup ça m'a fait penser à la polémique ELF vs mon blog de meuf ...
sauf que je l'aime bien la petite emobidule :queen:

A

Ancien membre

Guest
Chrystel;2845035 a dit :
Vous avez des idées pour le contenu de la little box New York ? :shifty:

un baume carmex ? hmm oui c'est plus vraiment un truc inaccessible pour les frenchies, mais c'est trop cliché pour qu'ils l'oublient

des produits Kiehl's ?

un petit carnet avec tout les bon plan new-yorkais ( restos, shopping, hotels... ) ?

un t-shirt ou des stickers " I <3 NY " ?

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
ALARRACHE;2845094 a dit :
un baume carmex ? hmm oui c'est plus vraiment un truc inaccessible pour les frenchies, mais c'est trop cliché pour qu'ils l'oublient

des produits Kiehl's ?

un petit carnet avec tout les bon plan new-yorkais ( restos, shopping, hotels... ) ?

un t-shirt ou des stickers " I <3 NY " ?

Une grosse pomme ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes