GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Petit coup de stress grace à toi ALARRACHE mais après vérification tout est bon pour moi j'ai même la petite case de suivi du colis (qui est encore vide malheureusement ;) ) qui est apparue :)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Tiens d'alleurs les filles j'ai une question j'ai commandé la LittleBox de janvier, je l'ai reçue pas de soucis mais je voulais savoir, il faut pas se réabonner ? Ça continue automatiquement ? Parce que sur le site, il y a toujours pas la trace de la box de février...donc je comprends plus trop en fait =/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mel>;2877287 a dit :
Tiens d'alleurs les filles j'ai une question j'ai commandé la LittleBox de janvier, je l'ai reçue pas de soucis mais je voulais savoir, il faut pas se réabonner ? Ça continue automatiquement ? Parce que sur le site, il y a toujours pas la trace de la box de février...donc je comprends plus trop en fait =/

Oui, c'est reconduit automatiquement. Et c'est normal qu'il n'y ait pas encore trace de la box de février, on est censé la recevoir aux alentours du 15 :). Si tu as été débité pour ta box de février, ça devrait être bon.

5 Juin 2011
288
310
4 744
J'ai un peu la haine, j'ai toujours pas été livré de ma Joliebox, ça va faire deux mois de suite qu'ils me disent la box a été livré en début de mois, (alors que dans mon compte ya marqué livré au environ du 20), qu'ils me renvoient la Box en fin de mois, et ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il n'y aurait pas de 3ème fois (genre je cherche à les truander tous les mois d'une box...)

En gros c'est stress tous les mois, et ne pas être sure d'être livré en cas de problème. J'ai préféré me désabonner...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Buenos Aires;2878695 a dit :
Date Début de l'abonnement
30/01/2012 Mars

:tears:
Pourquoi Mars et pas février?

Les box de février sont parties super vite, ils sont fort en marketing chez MLB avec le nom des box dévoilées au compte goutte. Je suis inscrite pour celle de février alors que je me suis abonnée tout début janvier, voire fin décembre je sais plus...

A

Ancien membre

Guest
encore une relançe de joliebox, ils doivent vraiment etre en galère je crois ... pauvre petite mathilde :langue:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ALARRACHE;2878916 a dit :
encore une relançe de joliebox, ils doivent vraiment etre en galère je crois ... pauvre petite mathilde :langue:

Mais t'en as eu combien ? Moi j'ai eu ma première relance aujourd'hui.
Edit : ha bah non, j'en ai eu une le 20 aussi. Trop pas fais gaffe. Ca ne fait que 2 relances. Je ne trouve pas ça énorme.

A

Ancien membre

Guest
Leech : oui tu as raison je vien de vérifier je n'ai eu que 2 relançe mais reçu en triple à chaque fois :stare: ( pourtant je n'ai qu'un seul compte chez eux ), ce qui fait 6 mais vu que je ne l'ai lis pas j'avais fais gaffe que c'était plusieurs fois les mêmes ...

Shumylee : c'est vraiment mal foutu leur système de livraison, y'a aucun suivie possible et pourtant c'est le même prix que glossybox qui l'envoi par colissimo, il doivent économiser plein d'argents sur les frais de livraisons.

sinon je suis trop fière de moi, je n'ai toujours pas craqué pour une box depuis décembre 2011, mais ça me titille encore un peu, la preuve je suis encore sur ce topic :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes