GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Erinyes;2903503 a dit :
J'ai reçu my little box, ma première box

[...]

Edit: Verdict après essayage du RAL: Immonde ce rose. J'ai la peau claire, je suis blonde, j'ai les yeux bleus et avec cette couleur j'ai l'air d'une barbie ou d'une pute... Je sais même pas à qui je vais pouvoir refiler ça.

Y a vraiment qu'à moi qu'il va pas ce RAL! On a prêté notre appart 4 jours à un couple d'amis, le RAL trainait sur la table, l'a essayé, voulait se l'acheter... je lui ai donné.

Bref, moi qui voulait un RAL corail je suis bien deg ^^

Finalement le serum anti-âge je l'étale sur la tronche de mon mec le soir... Ben quoi? Il a plus de 26 ans :XD: Je ne suis pas du tout un monstre :evil:

5 Février 2012
10
2
364
Ajaccio
Néroli;2944916 a dit :
Suite et fin de mon épopée "joliebox de février" : j'ai reçu, hier... deux joliebox identiques ! Je m'y attendais. Mon premier colis était parti de l'entrepôt depuis le 2 février, et avait dû s'égarer en cours de route. Le colis de substitution a lui été envoyé en Colissimo, j'ai donc reçu les deux le même jour !

Le contenu :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu ne voudrais pas troquer l'une de tes palettes de maquillage ?

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
J'ai craqué... Je suis si faible... Je me suis inscrite à Glossybox pour 6 mois, et j'ai bien envie de m'abonner à Mylittlebox... ça vaut le coup?:sweatdrop:
J'aurais bien aimé avoir la littlebox NYC mais c'est trop tard :tears:

7 Février 2012
4
1
654
RENNES
Je me suis abonnée à JolieBox le mois dernier et j'attends mon coffret du mois de Mars.

Mais suite aux nombreux messages que j'ai lu je me demande si je ne dois pas résilier mon abonnement...
My Little Box, sur le même concept, semble très sympa, quelqu'un l'a déjà testé et peux donner un avis ? Je résilierais bien la JB pour m'abonner à celle-ci et voir ce que ça donne !

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je crois que je vais craquer pour la Little Box et c'est dommage que je rate celle sur NY , mais je me demandais , c'est quel genre de livraison? Parce que je suis jamais chez moi en journée et si c'est une livraison après signature , en plus je connais pas mes voisins ni rien , ça m'embête un peu de perdre des box comme ça .

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Creepy;2950640 a dit :
Je crois que je vais craquer pour la Little Box et c'est dommage que je rate celle sur NY , mais je me demandais , c'est quel genre de livraison? Parce que je suis jamais chez moi en journée et si c'est une livraison après signature , en plus je connais pas mes voisins ni rien , ça m'embête un peu de perdre des box comme ça .

Non c'est juste mis dans la boîte aux lettres !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
hbiba;2947822 a dit :
Vous savez quand auront lieu les envois de JL pour mars?? je me suis inscrite et j'attends avec impatience ^^

Début mars. Je reçois la mienne au alentours du 6. (voir plus tôt, ça dépend)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Quand on regarde tous les produits qu'il y a eu dans la JolieBox du mois de février il y a quand même plein de trucs cool. Presque tous les produits de la gamme Pure Altitude m'auraient fait plaisir. Pareil pour le baume pour le corps Saisona et la crème pour le corps Phyt's. Et je ne parle pas de la poudre Dr Hauschka !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2950968 a dit :
Quand on regarde tous les produits qu'il y a eu dans la JolieBox du mois de février il y a quand même plein de trucs cool. Presque tous les produits de la gamme Pure Altitude m'auraient fait plaisir. Pareil pour le baume pour le corps Saison et la crème pour le corps Phyt's. Et je ne parle pas de la poudre Dr Hauschka !

Tu ne l'avais pas commandé ?
(j'ai l'impression que toutes les Mmz le sont, je devrais arrêter de penser ça x)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2951025 a dit :
Tu ne l'avais pas commandé ?
(j'ai l'impression que toutes les Mmz le sont, je devrais arrêter de penser ça x)

Si si, j'ai l'abonnement à l'année. Mais je n'ai eu aucun des produits cités ci-dessus. Et je trouve que globalement il y avait des choses chouettes à avoir. Mais je pense que les produits que j'ai cités ne sont pas ceux qui ont été le plus reçus justement.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je préfère le concept de Little Box car même si j'aime les produits de beauté je ne suis pas addict, et leurs petits goodies de type livre de cuisine ou bougie me font kiffer.

*ne pas commande ne pas commander ne pas commander*

A six ans j'avais des pochettes surprises à 10F, ça me manque :sad:((

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes