GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
MLB a répondu à mon mail pas content (mais poli, j'exprimais surtout de la tristesse et de déception) et voilà leur réponse :
Merci d'avoir partagé votre inquiétude avec nous.
Nous avons malheureusement des impératifs économiques qui nous obligent à faire des choix, et nous préférons passer par colieco plutôt que colissimo plutôt que de dégrader la qualité des box.
Concernant les combinaisons, malheureusement les marques partenaires ont de plus en plus de mal à nous fournir de si grandes quantités d'un seul produit, d'où les combinaisons. Mais nous veillons à ce que toutes les box soient de valeur équivalente.

Ce que j'en retiens, c'est que 1) ils vont rester au Coliéco
2) la qualité des produits des box suivants a vraiment intérêt à être au rendez-vous
3) les combinaisons vont devenir de plus en plus courantes

Je ne sais pas pourquoi je reste abonnée, il y a un je ne sais quoi addictif quant à l'attente des box, de se dire : et si la prochaine me plaisait ? Bref, c'est vicieux et je suis faible.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Business Class;3022971 a dit :
MLB a répondu à mon mail pas content (mais poli, j'exprimais surtout de la tristesse et de déception) et voilà leur réponse :

Ce que j'en retiens, c'est que 1) ils vont rester au Coliéco
2) la qualité des produits des box suivants a vraiment intérêt à être au rendez-vous
3) les combinaisons vont devenir de plus en plus courantes

Je ne sais pas pourquoi je reste abonnée, il y a un je ne sais quoi addictif quant à l'attente des box, de se dire : et si la prochaine me plaisait ? Bref, c'est vicieux et je suis faible.

Mais alors je comprend pas pourquoi ils s'obstinent à nous dire que le nombre de box est limité s'ils sont pas capables de suivre avec leurs partenaires. C'est ça qui m'a poussée à m'inscrire le fait qu'il y ai peu/pas de combinaisons différentes.
Et colieco... Puisqu'on me dit que ça va aussi vite qu'un colissimo pourquoi pas mais c'est surtout qu'ils assurent pas niveau periode d'envoi et que surtout on a aucun suivi. C'est pas rassurant.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Opalyne;3023084 a dit :
Mais alors je comprend pas pourquoi ils s'obstinent à nous dire que le nombre de box est limité s'ils sont pas capables de suivre avec leurs partenaires. C'est ça qui m'a poussée à m'inscrire le fait qu'il y ai peu/pas de combinaisons différentes.
Et colieco... Puisqu'on me dit que ça va aussi vite qu'un colissimo pourquoi pas mais c'est surtout qu'ils assurent pas niveau periode d'envoi et que surtout on a aucun suivi. C'est pas rassurant.

Parce que l'appât du gain a été plus fort :lol: Après, je sais bien que c'est normal pour une entreprise de vouloir faire fructifier leurs affaires mais là, leur profit se fait au détriment de notre satisfaction et c'est nul. Par rapport à Coliéco, j'ai renvoyé un mail en leur disant qu'à la limite, Coliéco n'était pas le problème (vu que ma box a mis deux jours à arriver à partir du moment où elle a été postée) mais le fait qu'ils diffèrent autant les envois et que c'est pas normal et juste qu'il se passe plus d'une semaine entre les premiers et les derniers envois.
Avec tous ces mauvais points, j'ose espérer que la qualité des box ne se dégradera pas, comme dit la fille du SAV (l'espoir fait vivre :cretin:).

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
Sinon j'ai toujours pas ma box... Franchement je commence à penser que je l'aurais jamais.$

EDIT : En fait si j'ai reçu un avis de passage aujourd'hui, comme quoi mon facteur est passé hier alors que j'étais LA ! Bref, j'irais la chercher à la poste !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
What's my name ?;3025339 a dit :
Toujours pas reçu... J'ai vu sur facebook que quelqu'un a reçu 4 Little New York Box !! ( Par erreur) Et si elle avait reçu la mienne ?

Et ils ont pas encore répondu à ton mail ? Moi j'ai eu une réponse ce matin du coup et j'ai vu l'avis de passage de mon facteur aujourd'hui. Dans le mail il m'ont donné mon numéro de colis avec son statut de livraison. J'espère qu'il arrivera vite :)

Maylā Je suis bien d'accord, j'adorerais une box exclusivement maquillage je suis pas la plus grande adepte de soins, je les oublie souvent !

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Opalyne;3025382 a dit :
Et ils ont pas encore répondu à ton mail ? Moi j'ai eu une réponse ce matin du coup et j'ai vu l'avis de passage de mon facteur aujourd'hui. Dans le mail il m'ont donné mon numéro de colis avec son statut de livraison. J'espère qu'il arrivera vite :)

Non pas encore.. Mais mardi ma box est passé de "en cours de préparation" à " En cours de livraison". Donc elle devrait arriver demain sinon il y a vraiment un souci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes