GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

22 Juin 2011
130
618
4 764
Bonjour,

Suite à l'abandon de Carmine, je me suis donc rabattu sur ma boîte à beauté qui est plus axé produits bio.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Vu que les Joliebox vont bientôt pointer le bout de leur nez, ça serait intéressant de voir s?il y a un ratio N°client-commande/Date d'envoi. Je pense qu'on pourrait y trouver la réponse a ses réceptions de box étalée sur le mois (oui je sais j'ai rien d'autre à faire :sad:)

5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
Je pense que je vais retrouver ma glossybox en rentrant ce soir a la maison...

Mais au vu de vos contenus ... ca me fait peur ...

SI je suis decue, je pense que j'irai dire bonjour a joliebox (avec des marques plus "luxueuses")

27 Août 2011
0
2 999
0
Ce fut ma deuxième Glossy Box, et ça sera la dernière je pense...
J'ai été un peu déçue. Pour ma part, j'ai reçu la boîte avec :
- faux-ongles : c'est quelque chose qui m'intriguait et que je voulais essayer pour rire un jour, mais là je suis assez déçue des coloris. Ils auraient dû mettre des faux-ongles french manucure, déjà ça serait un peu mieux passé...
- la cure Biosilk : mes cheveux vont parfaitement bien, c'est dommage.
- le kit Mineral Flowers : celui là m'a déjà un peu plus plu, parce que ma crème de nuit est trop riche pour la saison et que je voulais tester la marque mais, ahah, j'ai eu le kit pour peau sèche alors que j'en ai une normale à mixte.
- enfin les sequins : je ne customise rien de mes affaires, alors petite déception...
Bref, je me suis désabonnée, parce que les produits ne me correspondent pas. Et aussi parce que ma première Glossy Box (celle du mois dernier) a été un peu déprimante : un savon Lush (qui a une odeur particulière), un hydratant Lush (qui a une texture particulière, bien que pas désagréable), un horrible shampooing l'Oréal bourré de parabens et de silicones qui a posé un film gras sur mes cheveux pendant les deux jours où je l'ai utilisé, un crayon Eyeko (que je trouve peu pigmenté, c'est dommage), et une mini crème pour les mains (ma plus grande satisfaction, malgré le fait qu'elle soit bourrée de parabens).
Bref, je recherche une boîte où j'aurais accès à des produits un peu plus funs, ou plus de maquillage.
Je vais regarder du côté de la Jolie Box et potasser les autres parce que c'est quand même un concept qui me plaît.

5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
Box Recu

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que je les laisse me prelever encore une fois et donc recevoir une dernière box et j'irai ensuite voir du coté de joliebox. (Apparement si on se desabonne maintenant ya peu de chance pour qu'il valide la description avant le prochain prelevement)

J'en ai un peu marre des marques étrangeres, j'ai envie de clarins, lierac, ysl, ... donc de Joliebox lol

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ma JolieBox est passée aujourd'hui de "en préparation" à "en cours de livraison". Je suis abonnée depuis hyper longtemps mais je n'avais jamais fait gaffe aux changements de statuts et tout ça donc je ne sais pas combien de temps ça va mettre à partir de maintenant. Pas trop longtemps j'espère car je suis pressée !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je suis contente pour une fois je pense que je vais pouvoir ne pas craquer et attendre ma box sans lire les spoilers, il semblerait qu'elle arrive bientôt et je rentre samedi chez mes parents ! Youhou je n'aurai peut-être même pas le temps d'être faible :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes