Ce fut ma deuxième Glossy Box, et ça sera la dernière je pense...
J'ai été un peu déçue. Pour ma part, j'ai reçu la boîte avec :
- faux-ongles : c'est quelque chose qui m'intriguait et que je voulais essayer pour rire un jour, mais là je suis assez déçue des coloris. Ils auraient dû mettre des faux-ongles french manucure, déjà ça serait un peu mieux passé...
- la cure Biosilk : mes cheveux vont parfaitement bien, c'est dommage.
- le kit Mineral Flowers : celui là m'a déjà un peu plus plu, parce que ma crème de nuit est trop riche pour la saison et que je voulais tester la marque mais, ahah, j'ai eu le kit pour peau sèche alors que j'en ai une normale à mixte.
- enfin les sequins : je ne customise rien de mes affaires, alors petite déception...
Bref, je me suis désabonnée, parce que les produits ne me correspondent pas. Et aussi parce que ma première Glossy Box (celle du mois dernier) a été un peu déprimante : un savon Lush (qui a une odeur particulière), un hydratant Lush (qui a une texture particulière, bien que pas désagréable), un horrible shampooing l'Oréal bourré de parabens et de silicones qui a posé un film gras sur mes cheveux pendant les deux jours où je l'ai utilisé, un crayon Eyeko (que je trouve peu pigmenté, c'est dommage), et une mini crème pour les mains (ma plus grande satisfaction, malgré le fait qu'elle soit bourrée de parabens).
Bref, je recherche une boîte où j'aurais accès à des produits un peu plus funs, ou plus de maquillage.
Je vais regarder du côté de la Jolie Box et potasser les autres parce que c'est quand même un concept qui me plaît.