La Glossy Box du mois de mai s'appelle "Biotiful", vous pensez qu'il y aura des produits bio ?
Parce que si c'est oui je me réabonne direct
Parce que si c'est oui je me réabonne direct
Inverno;3084633 a dit :@lampiote J'ai choisi de m'inscrire pour les mm raisons que toi, pour les petits cadeau à coté, pour découvrir de nouvelles choses et surtout parce que je n'y connais rien en maquillage/ produits de beauté
Tu vas recevoir celle du moi de mai alors ?
lampiote;3084737 a dit :Malheureusement non, je vais recevoir ma première box mi-mai. C'est dommage celle de ce mois-ci me plaisait énormément.
Mais c'est bien, on va apprendre ensemble alors Ça fait longtemps toi que tu es inscrite à my little box?
Inverno;3084964 a dit :@lampiote Ce ne sont que des suppositions enfinPour juin idem je ne fais que supposer mais c'est vrai que la crème solaire, je sens que l'on ne va pas y couper, et quand on passe l'été au bureau c'est pas top. Et surtout ma région est plus réputée pour sa pluie et son mauvais temps que pour son soleil ....Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Inverno;3084876 a dit :En fait à partir de mai ils ne vont plus donner les thèmes avant la réception mais après avoir vu cette vidéo je me dis que le thème de mai sera peut êtreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.