GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

B

boreale-2

Guest
Ma LB est "en cours de livraisons" donc ça veut peut être dire que je vais la recevoir aujourd'hui !! Mais du coup j'ose pas aller sous la douche jusqu'à genre 13h, parce qu'on sait jamais quand le facteur peut arriver et que je suis toute seule chez moi hum :shifty:

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Madeleineandtea;3091274 a dit :
Les filles vous m'avez abandonnées !! Suis-je donc la seule, dans ce oh monde cruel, à résister aux spoilers à propos de la MLB ? :cretin:

Nooooooon !! Je resiste aussi !
Je suis super degoutée de ne pas l'avoir reçu, mais je suis fière de ne pas avoir cédé aux spoilers :d :d
(mais du coup, l'attente rendra la deception beaucoup plus importante si la box ne me plait pas :s)

Du coup çà fait une semaine que je ne prends plus de douche et que je ne sors plus le chien, juste pour le facteur quoi :d

B

boreale-2

Guest
J'ai pas reçu ma LB hier, j'espère vraiment que ça sera aujourd'hui grrr. Mais bon cette fois j'attends pas le facteur super tard quand même, tant pis je l?accueillerai en serviette et voila !

8 Mars 2012
5
0
352
nancy
pao-d.tumblr.com
Je n'ai toujours pas reçu la mienne non plus, elle est seulement passée en cour de livraison aujourd'hui, et je crois qu'on me l'envoit en coliéco car je n'ai pas le numéro de suivi...
C'est ma première box donc je ne sais pas trop, les filles qui l'ont reçu en colissimo avaient le numéro de suivi ?

J'ai envie de me spoiler, mais je veux la surprise :sad:

13 Juin 2011
72
9
679
LYON
PaoD;3095751 a dit :
Je n'ai toujours pas reçu la mienne non plus, elle est seulement passée en cour de livraison aujourd'hui, et je crois qu'on me l'envoit en coliéco car je n'ai pas le numéro de suivi...
C'est ma première box donc je ne sais pas trop, les filles qui l'ont reçu en colissimo avaient le numéro de suivi ?

J'ai envie de me spoiler, mais je veux la surprise :sad:

Idem pour moi. je ne l'ai pas encore et j'ai pas de numero de suivi colissimo mais juste un numero de commande :s

B

boreale-2

Guest
Bon je sais que je spam sur ce topic, mais toujours pas ma LB en vue, et bon ok ils disent livraison entre le 15 et le 20, mais j'aimerais juste comprendre cette disparité entre les abonnées. Je leur enverrais un mail dès ma LB reçue.

Et je trouve ça un peu dommage qu'on ne connaisse pas les thèmes à l'avance... enfin par exemple, quand la première LB était sortie, je voulais tout de suite m'y abonner parce qu'elle était ouf, mais quand j'ai vu que le thème suivant était Dethox bah j'ai vite compris qu'il n'y aurait pas de maquillage dedans, alors j'ai attendu la troisième box. C'est vrai que ça fait surprise en plus mais bon...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Boréale;3096298 a dit :
Bon je sais que je spam sur ce topic, mais toujours pas ma LB en vue, et bon ok ils disent livraison entre le 15 et le 20, mais j'aimerais juste comprendre cette disparité entre les abonnées. Je leur enverrais un mail dès ma LB reçue.

Et je trouve ça un peu dommage qu'on ne connaisse pas les thèmes à l'avance... enfin par exemple, quand la première LB était sortie, je voulais tout de suite m'y abonner parce qu'elle était ouf, mais quand j'ai vu que le thème suivant était Dethox bah j'ai vite compris qu'il n'y aurait pas de maquillage dedans, alors j'ai attendu la troisième box. C'est vrai que ça fait surprise en plus mais bon...

La faille spatio-temporelle entre les premiers envois et les derniers m'agace aussi, je comprends bien que ce n'est pas possible d'envoyer toutes les boîtes d'un coup mais demain, ça fera une semaine, c'est bon quoi. (Ca m'énerve quand MLB sur Facebook répond systématiquement "Vous la recevrez entre le 15 et le 20 !", on s'en fout de la recevoir le 1er ou le 36, on veut JUSTE la recevoir avant que l'effet de surprise soit dissipé...)

Et pour les thèmes, je trouve ça dommage aussi. Comme je le disais quelques pages plus tôt, ça fait un peu "On choisit les thèmes à l'arrache maintenant youhou !".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes