GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Scapula;3136244 a dit :
J'étais abonnée à JolieBox qui me satisfait et j'avais pris un abonnement de 3 mois à MyLittleBox pour tester.
Je me suis rendue compte que même si les boîtes de MLB sont plus mignonnes et les goodies sympa, les produits de JB me conviennent davantage. De plus, on retrouve souvent les "gros" produits dans les deux boîtes, à quelques mois d'écarts (sérum YSL, vernis Essie...). Du coup, je ne voyais pas l'avantage de garder deux abonnements.
Le prix de MLB est passé de 13 euros à 15,50 euros entre temps ce qui a finit de me convaincre.

Mais je garde un chouette souvenir de MLB, ils font un gros effort sur le packaging et les goodies, c'est appréciable (malheureusement, ce n'est juste pas ce que j'attend personnellement d'une box beauté).

D'accord oui je comprend bien, tu privilégies le contenu c'est normal. ;)
Merci encore pour tes explications !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bouh, j'ai reçu un mail de JolieBox comme quoi j'allais recevoir ma box de mai en retard car il leur manque un élément, du coup avec les ponts elle va partir en retard :'( Moi qui étais si contente qu'elle soit en préparation depuis jeudi !

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
pamplelune;3136997 a dit :
Bouh, j'ai reçu un mail de JolieBox comme quoi j'allais recevoir ma box de mai en retard car il leur manque un élément, du coup avec les ponts elle va partir en retard :'( Moi qui étais si contente qu'elle soit en préparation depuis jeudi!

Même déception que toi à la réception du mail...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
pamplelune : J'ai reçu le mail aussi. C'est vrai que c'est un peu décevant, mais je trouve ça très correct de leur part de nous prévenir !

Il y a un mois et demi j'avais commandé la glossybox homme pour mon copain et elle est arrivée avec plus de trois semaines de retard et je n'avais reçu aucun mail... :stare:

22 Juin 2011
130
618
4 764
Arf, mauvaise nouvelle chez MaBoîteàBeauté, augmentation du prix + frais de port qui ne sont plus offerts...La box revient à 16? par mois, soit la plus chère du marché :/

Autant pour les frais de port c'était prévu que la gratuité s'arrête, autant l'augmentation de 3?...ça fait mal aux fesses...

J'ai pas encore reçue celle de ce mois-ci et je n'ai pas lu les spoilers mais je crois qu'elle sera décisive pour la suite de l'aventure..

A croire que je porte la poisse après l'arrêt brutal de Carmine :facepalm: :twisted:

Donc maintenant le choix va se faire entre la MLB et la JB je pense...

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Moshi44;3141749 a dit :
Arf, mauvaise nouvelle chez MaBoîteàBeauté, augmentation du prix + frais de port qui ne sont plus offerts...La box revient à 16? par mois, soit la plus chère du marché :/

Autant pour les frais de port c'était prévu que la gratuité s'arrête, autant l'augmentation de 3?...ça fait mal aux fesses...

J'ai pas encore reçue celle de ce mois-ci et je n'ai pas lu les spoilers mais je crois qu'elle sera décisive pour la suite de l'aventure..

A croire que je porte la poisse après l'arrêt brutal de Carmine :facepalm: :twisted:

Donc maintenant le choix va se faire entre la MLB et la JB je pense...

Oui je suis déçue aussi, elle passe de la moins cher à la plus cher...16e par mois ça fait mal.
J'essaie d'éviter les spoilers histoire d'avoir la surprise :taquin:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai plus tendance a m?extasier et attendre avec impatience ma little box à cause de celle de mars mais je suis la seule à lire ça sur mon interface perso ?

mlbmai.jpg

Parce que si elle est vraiment en cours de livraison c'est un peu incroyable non ? Bref, voilà c'était l'information inutile de la matinée :)

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Opalyne;3145776 a dit :
J'ai plus tendance a m?extasier et attendre avec impatience ma little box à cause de celle de mars mais je suis la seule à lire ça sur mon interface perso ?

Parce que si elle est vraiment en cours de livraison c'est un peu incroyable non ? Bref, voilà c'était l'information inutile de la matinée :)

J'ai la même chose que toi, mais il n'y a pas le numéro de suivit !

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Opalyne;3145776 a dit :

Idem qu'poe pour ma part! (Ce sera ma première Box, avec celle de Gastrnonmiz qui devrait pas tarder a arriver, j'ai hâte. :joy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes