GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

22 Juin 2011
130
618
4 764
Sur le Facebook de MaBoîteàBeauté, ils ont l'air trop fiers d'eux et de leur boîte !!
Du coup je suis encore plus pressée de la recevoir !!!!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de lire un article sur L'Express à propos de Gastronomiz, qui serait la première food box française. Le site est apparemment victime de son succès, j'attends de pouvoir y accéder pour en savoir plus et craquer (ou pas). Moi qui étais tombée sur une food box américaine et qui avais été intriguée par le concept, je suis bien curieuse pour le coup ! Après, elle coûte assez cher (17 euros frais de port compris) donc j'y réfléchirai quand même à deux fois (et je ne pense pas craquer pour la première dont le thème est "jeunes pousses").

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Business Class;3127120 a dit :
Je viens de lire un article sur L'Express à propos de Gastronomiz, qui serait la première food box française. Le site est apparemment victime de son succès, j'attends de pouvoir y accéder pour en savoir plus et craquer (ou pas). Moi qui étais tombée sur une food box américaine et qui avais été intriguée par le concept, je suis bien curieuse pour le coup ! Après, elle coûte assez cher (17 euros frais de port compris) donc j'y réfléchirai quand même à deux fois (et je ne pense pas craquer pour la première dont le thème est "jeunes pousses").

Ma mère s'est inscrite; et avec le code "MAI" tu peux recevoir les dernière box de mai dispo, sinon tu seras obligé d'attendre juin. (si jamais tu es interessée par la Gastronomiz) ;)

Sinon j'attends impatiemment ma boite à beauté qui devrait plus tarder, je pensais la recevoir aujourd'hui un peu déçue ^^

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Panda Cheese;3131405 a dit :
Ma mère s'est inscrite; et avec le code "MAI" tu peux recevoir les dernière box de mai dispo, sinon tu seras obligé d'attendre juin. (si jamais tu es interessée par la Gastronomiz) ;)

Oh merci ! Mais j'ai lu ce matin sur leur site que les box de mai s'étaient toutes écoulées... De toutes façons, je voulais attendre de voir les premiers retours et le contenu de la box de mai pour me décider :)

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Business Class;3131421 a dit :
Oh merci ! Mais j'ai lu ce matin sur leur site que les box de mai s'étaient toutes écoulées... De toutes façons, je voulais attendre de voir les premiers retours et le contenu de la box de mai pour me décider :)

Elles sont "toutes écoulées", mais avec ce code tu peux chopper les quelques restantes. Je l'ai fais avec ma mère tout à l'heure et ça a bien confirmé la commande pour la box de mai.

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Ça fait un bout de temps que je voulais m'abonner mais je me suis enfin décidée a essayer la GlossyBox et la JolieBox.
Par contre a votre avis, admettons que je m'abonne aujourd'hui vous pensez que je vais recevoir quel mois ? et quand ? ( Parce que je suis pas trop au courant des dates d'envoi, comment ça se passe et tout .. surtout pour un premier envoi ! )
Meeerci :)

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Scapula;3135011 a dit :
Si tu vas sur ton compte de la JolieBox, cela devrait être mentionné :)

Merci ! ;) En fait après réflexion j'ai préféré en prendre qu'une seule et même si elle est un peu plus chère, j'ai pris My LittleBox.
Par contre je m'y suis prise trop tard et donc ma première sera celle de juin .. je suis un peu déçue de ce coté là mais bon :\

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
Scapula;3135909 a dit :
C'est frustrant de devoir attendre aussi longtemps, je compatis, ça m'avait fait la même chose quand j'avais commandé My LittleBox (résilié depuis).
En tout cas, leurs box sont chouette en général, j'espère qu'elle te plaira!

Oui voilà ! C'est assez frustrant d'autant plus que je ne suis pas particulièrement patiente.. :shifty: Bon, j'espère qu'ils vont réserver les meilleurs produits pour juin alors ! :d

Cependant, petite indiscrétion, pourquoi l'as tu résiliée ? Tu en préfères une autre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes