mumbai;3307429 a dit :je viens de me lancer j ai commander my little box,visiblement je la recevrai qu en septembre
lampiote;3309138 a dit :Seulement en septembre?
Opalyne;3309553 a dit :Ils prévoient pas de box pour Août du coup grande pause entre les box et surtout longue attente pour les nouvelles abonnées.
oui du coup j ai largement le temp de gamberger l'horreurlampiote;3309138 a dit :Seulement en septembre?
lampiote;3309573 a dit :Pas de box pour le mois d'août d'accord. Au moins je suis prévenue, que je m'attendes pas à recevoir ma box et les engueuler pour rien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Opalyne;3309602 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lampiote;3309616 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Opalyne;3309637 a dit :@mumbai Disons que les qualités des joliebox et des glossybox sont assez aléatoires de part le nombre de combinaisons différentes chaque mois (tomber sur la bonne ou la mauvaise) et les produits proposés de manière générale, tandis que la little box est un peu plus régulière en terme de qualité (formats des produits, nombre de produits dans les box) même si elle fait un peu trop souvent de partenariats avec une marque bien connue ^^ Après rien ne nous dit qu'elle ne va pas décliner en qualité mais je ne l’espère pas