Annelise;2352852 a dit :c'est pas une rébellion type "ne pas profiter du système", juste :
- pourquoi privilégier d'abord les blogueuses, PUIS les journalistes ?
- je trouve qu'ils ont pris les clientes pour des jambons avec cette histoire d'échantillons
- je vais pas dire oh oui oh oui pour 5 échantillons, quand les marques veulent m'envoyer des produits, elles le font et point. (et c'est normal)
mais j'avoue ça m'a fait rire !
Cherry Bomb;2352863 a dit :
Ils ont peur des journalites sans doute et de leur critiques.
Et puis c'est tellement la mode des blogueuses/youtubeuse. Ca leur fait de la pub gratos.
Cherry Bomb;2355108 a dit :Vidéo sur la JolieBox.
J'ai encore plus envie de recevoir la mienne.
Et comme le dit Elsa : il n'est marqaué nul part "Echantillon ne peut être vendu" ce sont donc bien des format voyage !
Effectivement, ça a l'air pas mal.Cherry Bomb;2355108 a dit :Vidéo sur la JolieBox.
J'ai encore plus envie de recevoir la mienne.
Et comme le dit Elsa : il n'est marqaué nul part "Echantillon ne peut être vendu" ce sont donc bien des format voyage !
Leech;2355202 a dit :Échantillons ou pas échantillons, les produits de la Joliebox... Mouais ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;2355370 a dit :Elle voulait dire la moitié de la moitié nan ? (ça fait toujours pas le compte mais c'est déjà un peu plus proche ahah)
Mais en fait, à part la lotion bioderma, y'a quoi comme format plus gros que dans la glossy box ? Dans la glossybox c'est aussi des trucs de 25ml non ? (je sais plus)
Leech;2355389 a dit :Heu, nan, je crois pas . En fait, mis côte à côte c'est vrai qu'on pourrait croire que la miniature est la moitié du grand format. Mais juste en hauteur. Parce qu'en largeur il est plus fin le petit format ^^.
Sinon, bah, ouais, niveaux contenances pour moi c'est kif kif. Après les différences se jouent sur les produits en eux-mêmes. C'est sûr que si on veut du soin, c'est cool.
Mais perso,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.