GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tain, comment GB essayent de ramener du monde sur leur page FB :yawn:. Ca fait un peu les mecs qui balisent parce que JolieBox a vachement plus de fans qu'eux, du coup ils tentent tout et n'importe quoi ! Haha

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Leech;2479049 a dit :
Tain, comment GB essayent de ramener du monde sur leur page FB :yawn:. Ca fait un peu les mecs qui balisent parce que JolieBox a vachement plus de fans qu'eux, du coup ils tentent tout et n'importe quoi ! Haha

C'est exactement ce que je me suis dit ! Ils font trop genre "on est la grosse communauté des Glossystas"

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maylā;2483760 a dit :
Je viens tout juste de commander sur Joliebox, mais je comprends pas dans le récap commande il est écrit "abonnement 1 mois - octobre 2011", il n'y a pas de box pour le mois de septembre ? :eh:

Si mais elle n'est déjà plus dispo sur le site. Elles ont toutes été vendues.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maylā;2483774 a dit :
Ah d'acc! Donc du coup si j'ai bien compris je la recevrais dans la première quinzaine d'octobre j'imagine ? (pour savoir quelle adresse je met, c'est pile poil dans mon déménagement, pas de bol ^^)

Oui, elles arrivent dans la première semaine du mois normalement.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Sur la page Joliebox :
"En octobre, JolieBox aide une célèbre marque à souffler ses nombreuses bougies... Pour l'occasion, nous avons préparé une JolieBox exceptionnelle et des évènements en exclusivité pour les abonnées du mois! Commandez-la sans plus attendre !"

Des Madmoizelles plus averties que moi ont elles une idée de la marque en question?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Salsifiii;2486022 a dit :
Sur la page Joliebox :
"En octobre, JolieBox aide une célèbre marque à souffler ses nombreuses bougies... Pour l'occasion, nous avons préparé une JolieBox exceptionnelle et des évènements en exclusivité pour les abonnées du mois! Commandez-la sans plus attendre !"

Des Madmoizelles plus averties que moi ont elles une idée de la marque en question?

Une fille a commenté "Nuxe" or ils n'ont pas Nuxe dans leurs partenaires... Du coup, je me demande si ce sera une nouvelle marque ou un de leurs actuels partenaires. Au niveau des anniversaire, je ne suis pas très au courant, j'avoue que je sèche.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est vrai qu'ils peuvent très bien ne s'associer à Nuxe que maintenant ou révéler cette association plus tard, donc ça reste tout à fait plausible.

Sinon il me semble que Benefit avait 30 ans en 2006, donc 35 ans ça peut se fêter aussi :shifty:
En tout cas ils savent attirer leurs clientes, cela fait plusieurs semaines que je résiste à la box d'octobre et l'envie de la commander me démange de plus en plus.
EDIT : Ah il y a Khiels aussi qui fête ses 160 ans, donc un bon nombre de bougie à souffler aussi.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Manao;2486112 a dit :
C'est vrai qu'ils peuvent très bien ne s'associer à Nuxe que maintenant ou révéler cette association plus tard, donc ça reste tout à fait plausible.

Sinon il me semble que Benefit avait 30 ans en 2006, donc 35 ans ça peut se fêter aussi :shifty:
En tout cas ils savent attirer leurs clientes, cela fait plusieurs semaines que je résiste à la box d'octobre et l'envie de la commander me démange de plus en plus.
EDIT : Ah il y a Khiels aussi qui fête ses 160 ans, donc un bon nombre de bougie à souffler aussi.

tu as raison ! khiels fête ses 160 ans pile en octobre, et ils préparent qqes evenements sur ce thème ! rholala, du full size khiels, pour 13?, comment ça vaut trop le coup !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Question: les filles ayant commander la jolibox d'Aout, avez vous reçu derrière un mail vous invitant , si la jolibox vous a plus, a vous abonnez a celle de Septembre même si normalement il n'en restais plus? (je ne sais pas si je suis bien claire)

Parce que pour l'instant je n'ai pas envie de prendre celle d'Octobre, et je suis abonné a celle de Septembre, donc j'aimerais voir si elle me plait et ensuite prendre celle d'octobre si on me la propose par mail!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
GrandeMarine;2486606 a dit :
Question: les filles ayant commander la jolibox d'Aout, avez vous reçu derrière un mail vous invitant , si la jolibox vous a plus, a vous abonnez a celle de Septembre même si normalement il n'en restais plus? (je ne sais pas si je suis bien claire)

Parce que pour l'instant je n'ai pas envie de prendre celle d'Octobre, et je suis abonné a celle de Septembre, donc j'aimerais voir si elle me plait et ensuite prendre celle d'octobre si on me la propose par mail!

Moi je me suis maintenant abonnée à l'année mais au départ je n'avais pris que celle de juillet et je n'avais malheureusement pas pu avoir celle d'août car elle était épuisée mais on me l'a quand même proposée par mail et c'est comme ça que j'ai pu l'avoir =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Etcheverry;2486832 a dit :
N'empêche, ce truc de payer sa JolieBox un mois et demi / deux mois en avance, ça me fait tout bizarre. J'en arrive à oublier que je l'ai commandée ! Et c'est seulement quand je vois le sujet remonter que je me dis : "Mais oui ! Début octobre, c'est un peu No-Noël !". :facepalm:

Le "no-noel" m'a fait rire, sur le coup j'ai cru que c'était pour imiter un bégaiement d'excitation :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes