Sloane;2500923 a dit :Mais la GB d'aout n'est pas sortie ? C'est en fin de mois normalement
Strawberry Fields;2501005 a dit :Exceptionnellement la boîte d'août arrive début septembre.
En fait si j'ai bien compris ça décale tout donc autant l'appeler la GB de septembre et dire qu'il n'y a pas de box en août...
Own Side;2500757 a dit :J'ai pas été débité.
Concernant Ca Pu, j'ai vu qu'elle a commenté le statut Facebook d'une de mes contacts en disant qu'elle allait saisir la CNIL pour attaquer des plateformes qui tiennent des propos "méprisants et diffamatoires envers elle"
Sinon je vais me désabonner aussi de Glossybox, depuis que j'ai vu leur Blog avec leurs SUPERS rédactrices, ça m'a (encore plus) coupé dans mon élan.
Vous croyez qu'elles sont payées pour ça? Qu'elles ont une contribution quelconque?
.Ainsel.;2504348 a dit :Tu me prêtes ton copain?
Je pensais peut-être demander l'abonnement annuel à mon frère pour Noel mais j'attend de voir si les box précédentes me plaisent...
.Ainsel.;2504320 a dit :J'ai quand même hâte de recevoir ma Joliebox de septembre, j'espère qu'elle sera bien. Ce sera elle qui déterminera si je prend celle de novembre (ou pas).
Jixels;2509870 a dit :Certaines ont reçu la JolieBox de septembre ? Sur leur page facebook plusieurs filles l'ont déjà, j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans (même si je ne suis pas inscrite pour celle de septembre, bref )
Ahhh mais on est encore en août!Jixels;2509870 a dit :Certaines ont reçu la JolieBox de septembre ? Sur leur page facebook plusieurs filles l'ont déjà, j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans (même si je ne suis pas inscrite pour celle de septembre, bref )