Gossip girl

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Hééé j'suis pas d'accord! (J'vais me faire lyncher:)
Moi je regardais Gossip Girl pour les coups bas, les trahisons, les complots, l'hypocrisie, les scandales et l'obséquiosité de l'Upper East Side. J'aimais que les personnages soient si simples et complexes, que ce soit tout sauf manichéen qu'on haisse et adore tous les persos tour à tour.
Y'a un moment ou tout s'était calmé, tout le monde partait dans une jolie petite vie apaisée, juste quelques petits coup d'éclats forcés, qui tentaient de reproduire les petits frissons du début... Blair et son prince, Chuck assagi et son chienchien, Serena dans son petit job. Ca ressemblait à tout sauf GossipGirl. J'aimais les débuts, le retour de Serena, le complexe d'infériorité de Blair, la famille artisto-catastrophique de Nate, le charisme de Chuck à la Breaston Ellis...
La je m'y retrouve. Ca fritte, et j'aime :jv:
Euh voilà voilà.
(Si, deux trucs m'enervent, les scènaristes se sont pas encombrés avec les ecarts sociaux, ils ont rendus TOUT LE MONDE riche par des mic-macs habiles. Ca m'exaspère. Ensuite, les fringues de Blair. Allo la cinquantaine. Mh, voila :shifty:)
Ouais j'suis ptete pas objective, j'suis un peu fan-fan :rotate:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
5x24 : Un seul mot : SCANDALEUX.

Je répète pour celles du fond qui n'auraient pas bien compris :

S C A N D A L E U X

À part la toute dernière scène (mais ça c'est parce que je verse trop facilement dans le sentimentalisme en ce moment), le seul truc bien de l'épisode c'était son nom (The Return of the Ring).
Sinon on nous prend totalement pour des grosses truffes à nous ressortir la même soupe encore et encore et encore : s'il y avait eu du vrai boulot sur cette saison en général et sur les derniers épisodes en particulier au lieu du foutage de gueule auquel on a eu droit, la série aurait pu finir proprement tout de suite avec un épisode final digne de ce nom. Au lieu de quoi on fait traîner lamentablement toutes les storylines sans aucune cohérence, tout ça pour justifier ces putain de 11 épisodes de moignon de saison 6 qui seront sans intérêt puisqu'on sait déjà comment tout ça va finir. On voit dans le regard des acteurs qu'ils sont consternés et qu'ils n'y croient plus eux-mêmes.
C'est tellement affligeant qu'il y a des répliques qu'on a entendues quasiment mot pour mot la saison dernière. Encore un peu et on va apprendre que Bart n'est pas mort ! Ah attendez, on me fait signe que...

Je développerais bien mais en passant en revue chaque personnage dans ma tête la même chose me vient pour tous : Y U NO STOP ?

Franchement je sais pas comment les "scénaristes" qui nous ont pondu cette saison 5 désastreuse font pour se regarder dans la glace le matin, ils jettent le discrédit sur toute leur profession. Remboursez nos invitations !

Ah si un point cool sur l'épisode : Magic Wands et Zola Jesus dans le soundtrack, je pourrais totalement faire ce job.

(NB, je dis tout ça mais bien sûr je regarderai la saison 6, je ne me suis pas infligée tout ça pour ne pas aller jusqu'au bout ! #maso)

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Pandeedoo;3184165 a dit :
RENDEZ NOUS ERIC PUTAIN IL ETAIT TROP COOL:shifty:

Il reviendra pas vu qu'il joue dans la série Revenge, d'ailleurs je la conseille fortement, pour tout ceux qui aime les coup bas et tout, rien a voir avec les autres séries, là c'est constructif et les intrigues tiennent jusqu'au bout, ainsi que le suspens et les surprises ! :)
Mais j'avoue que revoir les anciens acteur ferait du bien a la série, meme si c'est impossible lol.
En gros, heureusement que la prochaine saison est la derniere pck là... cette série est vraiment irrécupérable. Elle a fait son temps! XD

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans un élan de profonde nostalgie je me refais la saison 1, elle aussi parfaite que dans mon souvenir, du coup repenser à la déchéance progressive de la série depuis quelques années me donne des pulsions de violence physique.

Parce que bon merde, la saison 1 c'était quand même ça :
Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202012-05-20%2520a%25CC%2580%252001.28.46.png

Chuck porte un gilet avec des requins tricotés dessus. Your argument is invalid.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;3196713 a dit :
C'est pas plutôt un dauphin qui fait le mariole?

Mmh je trouve pas du tout que ça ressemble à un dauphin. Mais en y regardant de plus près ça ressemble pas trop à un requin non plus.

Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il est fort probable que ce soient...

largemouthbasstax.gif

... des bars, a.k.a. des BASS en anglais. Obligé c'est ça, Chuck Bass est typiquement le genre de mec à porter des fringues avec des animaux qui portent son nom.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;3197553 a dit :
Moi je suis désolée, mais je vois un poisson gris avec le ventre blanc, en train de faire un piqué dans la flotte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouais d'accord, mais avec sa tête carrée et sa grande gueule c'est pas possible que ce soit un dauphin, je suis catégorique ! Pour le coup qu'il soit gris et blanc ça me refait revenir à mon hypothèse de départ du requin.

Bon bref, quel gros débat alors que c'était juste pour dire que la saison 1 est inégalable. Dans l'épisode d'après il portait un trench orange, on aurait dit un cône de signalisation. <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
BirthdayCake;3197669 a dit :
Je suis comme toi Bleuenn, je me refais toute la saison 1 ! Mais la coupe de cheveux de Dan (= courts), je trouve que ça allait vraiment pas :yawn: Diantre, Serena était presque cool cela dit, et Blair était vraiment une biatch ! Et Rufus, homme de ma vie <3 :shifty:

D'ailleurs, en parlant de coupes de cheveux, dans l'avant-dernier GG, il y avait une scène ou Dan sort de la douche et sa coiffure c'est juste :yawn: :yawn: j'ai la flemme de chercher une capture, mais si l'une de vous voit de quoi je parle et en a une, je la bénis pour me mettre ça en fond d'écran :winky:

J'en avais fait plusieurs tellement ça m'avait choquée aussi haha, mais je n'ai gardée que celle que j'ai postée sur le topic il y a quelques pages :
dan.png

Bêêêêêêê.

Ruby je sens que ce débat dauphin/requin va te hanter des jours durant, pour me faire pardonner de t'infliger tant de doutage je t'offre un ballon de ton choix.
2113283952_4f9d74ffe3_z.jpg

Bon allez je vous laisse, je vais faire une balade à vélo.
land-shark-bike.jpg

Edit : wow, je viens de me rendre compte que ceci était mon 10 000ème post sur le forum, quel honneur je fais à la série haha ! Je vous propose de fêter ça avec Ed Westwick qui fait mumuse avec une chaussure bateau.
blake-lively-chuck-bass-ed-weswick-funny-gossip-girl-serena-vanderwoodsen-Favim.com-64203.jpg

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
marine77;3195329 a dit :
.
En gros, heureusement que la prochaine saison est la derniere pck là... cette série est vraiment irrécupérable. Elle a fait son temps! XD

T'es sûre que ça sera la dernière?
Si toutes les séries que je regarde s'arrêtent, que vais-je devenir?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lisoren j'ai aussi vu que c'était la dernière et elle n'aura que 13 épisodes! Il est venu le moment d'attaquer de nouvelles séries :d Mais bon tant mieux j'ai envie de dire, là Gossip Girl ça m'ennuyait plus qu'autre chose, je regarde juste parce que je refuse de laisser tomber des séries comme ça :P

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Lisoren;3203764 a dit :
T'es sûre que ça sera la dernière?
Si toutes les séries que je regarde s'arrêtent, que vais-je devenir?

Oui oui, c'est confirmé par la CW. Les audiences étaient catastrophiques, mais ils vont faire une dernière saison de 13 épisodes, comme ils avaient fait pour Les frères Scott (je sais pas si tu regardais) histoire que la série ait un final.

Mais il y a de nouvelles série qui vont commencé pour 2012/2013. Jette un coup d'oeil sur Allociné. Personnellement, j'ai pas eu de coup de coeur en lisant les résumés des nouvelles séries, mais celles qui risque de m?intéresser le plus et que j'attend donc pour la rentré ou la mi saison en 2013, ce sont :
Nashville
666 Park Avenue
Beauty and The Beast
Arrow
The Carrie Diaries
Cult
Revolution

Ou sinon regarde les séries qui ont démarrer cette année, y'en a des pas mal^^

Moi niveau série j'en regarde plusieurs, si y'en a que tu connais pas parmis les miennes regarde les résumé sur internet si ça t'interesse ;) (elles sont toujours en production, certaines sont en pause mais elles auront une nouvelle saison) :
Once upon a time (saison 1 terminée)
Game of thrones (saison 2 en cours)
The client list (saison 1 en cours)
Pretty little liars (saison 2 terminée)
The lying game (saison 1 terminée)
90210 (saison 4 terminée)
The vampire diaries (saison 3 terminée)
Revenge (saison 1 en cours, dernier épisode de la saison jeudi)
Homeland (saison 1 terminée)
Teen wolf (saison 1 terminée)
American horror story (saison 1 terminée)

Je crois que c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes