Gros up, j'arrive après la guerre, je laissais traîner la série depuis quelques semaines, tellement l'idée de regarder les trois derniers épisodes ne m'emballait pas. Une seule chose à dire :
Non, en vrai, j'ai plein d'autres trucs à dire (mais il fallait que ça sorte pour les cheveux de Dan), c'était pourri, pourri, POURRI! Heureusement que ça s'arrête, c'était tellement mauvais! Je ne suis que rage devant mon écran.
J'ai jamais considéré GG comme une série excellente, mais ça passait bien, c'était un peu mon guilty pleasure.
Mais là....
Gossip Girl ne passera plus par moi. PLUS JAMAIS!
Oui, bon, je vais peut-être regarder les 10 derniers, histoire de boucler la boucle
Ce déferlement de haine vous est offert par l'Amicale des Rageux.
Non, en vrai, j'ai plein d'autres trucs à dire (mais il fallait que ça sorte pour les cheveux de Dan), c'était pourri, pourri, POURRI! Heureusement que ça s'arrête, c'était tellement mauvais! Je ne suis que rage devant mon écran.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai jamais considéré GG comme une série excellente, mais ça passait bien, c'était un peu mon guilty pleasure.
Mais là....
Gossip Girl ne passera plus par moi. PLUS JAMAIS!
Oui, bon, je vais peut-être regarder les 10 derniers, histoire de boucler la boucle
Ce déferlement de haine vous est offert par l'Amicale des Rageux.