Abraxas;3807089 a dit :Le premier truc auquel j'ai pensé en finissant l'épisode c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Abraxas;3807089 a dit :Le premier truc auquel j'ai pensé en finissant l'épisode c'est
Broken Wings;3807013 a dit :06 x 10 :
Mais une madz avait pas dit que le dernier épisode devait durer 2 heures ? Ou j'ai rêvé ?
Calystegia;3807096 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Obsessionnelle;3807210 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
crystalsh;3807389 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que tu saurais où trouver ce bonus s'il te plait ?Lifeisshortbestupid;3807133 a dit :Non en fait, il y a le dernier épisode qui dure 40 minutes comme les autres, et un épisode bonus intitulé The Retrospective, qui retrace donc toute la série, avec interview des acteurs et extraits des saisons précédentes..
Je suis d'ailleurs actuellement en train de le regarder, et comme je m'en doutais, ça va me faire regretter la série et me rendre nostalgique alors que la fin était parfaitement nulle...
GrandeMarine;3807731 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Neïa.;3808199 a dit :Cette théorie est en effet pleine de bon sens.
(Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?...)