J'adore la manière qu'a Blair de prononcer "Chuck", et leur schéma de non-couple est effectivement assez répétitif mais bizarrement dans cet épisode j'ai adoré, c'était tout en douceur, en nuance. L'histoire des sosies était franchement bonne vu que je suppose que tout le monde s'attendait à ce que Chuck se pointe (moins Blair je dois dire) en disant "la personne qui te faut c'est moi" mais sans le dire vraiment, enfin un truc tordu mais l'histoire des doubles je ne m'y attendais pas. Vanessa était sublime dans cet épisode et j'ai vraiment aimé le coup tordu de Jenny, dont j'aime de plus en plus le "dark side".
Nate est assez saoulant, on a même plus envie de le croire quand il dit qu'une fille lui plait tellement il a changé souvent.
Pour ce qui est de Lily ce serait bien qu'elle se remette avec Rufus, même si leur histoire ne me passionne pas en général, là j'ai trouvé ça cool. Et elle était sublime, damned sa robe était à tomber.
Par contre encore une fois Serena portait une robe de bal très très moche, elle avait une voix insupportable, tellement molle et Dan et Aaron me saoulent aussi. :arrow: