Gossip girl

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Dites, vous savez quand le 12 sera dispo ? J'ai tout regardé, et comme vous Aaron m'énerve grave,je trouve Nate ultra-girouette et autant je l'aimais bien au début, autant maintenant je suis une inconditionnelle de Chuck ... Et Blair je l'aime bien en ce moment, aussi, elle a un coeur dirait-on.

A

AnonymousUser

Guest
Sa me soule de pas trouver le 12 grrr !
Et sèrieux, je suis folle de Chuck, il a un charme fou. Je trouve un mec comme sa je lui fais l'amour sur place :heartbeat:.:heartbeat:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai vu le 12 ! Il est pas mal, il relance bien l'action : j'ai l'impression que les scénaristes ont essayé de se dépêtrer de l'improbable couple Jenny/Nate, mais je trouve bien qu'il retourne avec Vanessa, ils sont crédibles. Chuck et Blair, un peu relou, toujours le même "jeu", c'est lassant. J'adore vraiment le personnage de Lily, je le trouve vraiment intéressant et nuancé; et le coup de théâtre final relance le suspense ! J'ai hâte de voir la suite ...

25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore la manière qu'a Blair de prononcer "Chuck", et leur schéma de non-couple est effectivement assez répétitif mais bizarrement dans cet épisode j'ai adoré, c'était tout en douceur, en nuance. L'histoire des sosies était franchement bonne vu que je suppose que tout le monde s'attendait à ce que Chuck se pointe (moins Blair je dois dire) en disant "la personne qui te faut c'est moi" mais sans le dire vraiment, enfin un truc tordu mais l'histoire des doubles je ne m'y attendais pas. Vanessa était sublime dans cet épisode et j'ai vraiment aimé le coup tordu de Jenny, dont j'aime de plus en plus le "dark side".
Nate est assez saoulant, on a même plus envie de le croire quand il dit qu'une fille lui plait tellement il a changé souvent.

Pour ce qui est de Lily ce serait bien qu'elle se remette avec Rufus, même si leur histoire ne me passionne pas en général, là j'ai trouvé ça cool. Et elle était sublime, damned sa robe était à tomber.
Par contre encore une fois Serena portait une robe de bal très très moche, elle avait une voix insupportable, tellement molle et Dan et Aaron me saoulent aussi.
:arrow:

A

AnonymousUser

Guest
Tout comme Nadja !
Je suis fan du couple Chuck/Blair. Ils vont bien "ensemble" même s'ils ne le sont pas vraiment, justement. Chuck est absolument parfait. Nate est chiant avec ses histoires de filles ; Vanessa et Jenny sont un peu chiantes avec leurs histoires mais Jenny a été très drôle avec sa robe transparente. Je regrette juste qu'elle ait voulu finalement prévenir Vanessa ; elle aurait pu faire tout ça en entier !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore Dorota et sa relation avec Blair, je suis totalement fan. :biggrin:
(Bon j'avais envie de faire joujou avec le blanc alors que c'est même pas un spoiler)

25 Août 2006
0
5 977
0
LyNnAh j'ai édité ton message, qu'on spoile l'épisode en cours d'accord, si on ne veut pas savoir ce qu'il se passe on sait qu'on ne doit pas cliquer, mais spoiler l'épisode suivant que personne n'a pu voir c'est non, toutes les filles qui ont cliqué devaient s'attendre à lire un truc sur l'épisode 12 ... là ça gâche totalement la surprise. :sad:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ahlala, j'ai plus qu'à attendre jusqu'au 5 janvier maintenant.

Nadja moi aussi j'adore leur relation, je trouve ça touchant, et Dorota a toujours l'air tellement heureuse ou inquiète pour les Waldorf, elle m'a vraiment fait sourire dans l'épisode d'hier quand elle est demoiselle d'honneur au mariage d'Eleanor. (mais je comprends pas, c'est bien l'épisode 13 qui est sorti hier non?)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
KittyKiller, perso je regarde les épisodes plusieurs jours après leur diffusion, il y a un certain délai ! Je n'ai pas vu le 13 et je pense qu'il faut que j'attende encore quelques jours.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ah ok je comprends. C'est vrai que mon soir des séries c'est le mardi, donc ça tombe bien pour les séries du lundi (Gossip Girl, HIMYM et The Big Bang Theory) qui ont des épisodes tout frais. Et puis certaines préfèrent les regarder en streaming, et je crois qu'il faut un peu plus longtemps (mon pc est trop pourri pour ça).
En tout cas la suite s'annonce intéressante, j'ai hâte de la reprise (....parfois je me demande comment j'ai pu devenir accro à cette série....)

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je tiens juste à dire que je trouve Aaron extrêmement pas attirant du tout --" J'espère qu'il va disparaitre assez vite ! Pfiu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes