Gossip girl

2 Décembre 2008
2
0
1 552
Loudéac
moi aussi je suis depui les USA,
et j'attends l'épisode 13, j'ai vraiment hate, je pense qu'il sera triste...

Ps: trop mignon Blair et Chuck, quand elle lui demande pourquoi les autres y arrivent et pas eux...

A

AnonymousUser

Guest
Elsha;892081 a dit :
Hey, mais où est-ce que vous l'avez regardé l'épisode 13 ? Il n'est pas dispo en streaming, ni sur emule...

J'ai un lien, mais pas sous titré par contre pour le streaming. Envoies moi un MP si tu veux que je te le passe...

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je viens de regarder l'épisode 12 et waw!

C'est vrai que Blair et Chuck sont des âmes soeurs, c'est fou ce que leurs personnages sont assortis, ils sont vraiment trop mimi.
Moi aussi, j'aime la relation de Blair et Dorota; parfois Blair est odieuse avec sa "bonne" mais elle fait toujours qc par la suite qui l'excuse et la rends adorable.
Par exemple, son cadeau de noel dans je sais plus quel épisode pour que Dorota lui envoie des texto :-)

Sinon, je suis amoureuse des chansons qui sont passées pdt le bal! Mais où peut on écouter ce genre de musique??? Les séries américaines sont tjs décorés de bandes sons superbes et je sais jms ou je peux écouter ou acheter ce son.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je viens de voir l'épisode 13, qui m'a fait pleurer tellement il est beau. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de janvier, c'était le dernier épisode de la Saison 2 ! :sad:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Non, du tout, au contraire la saison aura 26 épisodes, ou 25 je ne sais plus mais en tout cas 2 épisodes de plus que prévu en raison de sa popularité.

Le prochain épisode sera diffusé aux USA le 5 janvier et sera intitulé "In the realm of the Basses".

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Gossip Girl Insider, Wikipedia, et pour la durée de la saison un article que j'avais lu il y a deux mois dans un magazine (peut-être l'article de Technikart je suis pas sûre), il y a même deux trailers officiels sortis pour le prochain épisode (sur le site officiel de la chaîne CW et sur Gossip Girl Insider)

(oui je n'ai rien à faire de mes dimanches)

Il n'y a que 13 épisodes de listés sur la plupart des sites car ce sont les seuls sur lesquels il y a eu communication officielle complète jusqu'à récemment, avec le titre de l'épisode, le synopsis, le réalisateur, etc.

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que Ed Westwick, qui joue Chuck Bass, a rarement été aussi beau que dans cet épisode 13.
J'aime sa relation avec Blair. Puis j'aimerais bien qu'il sombre dans l'alcoolisme, ou quelque chose comme ça : je trouve que le malheur lui va bien. Quand il parlait avec le détective, accoudé au bar, dans son costume sombre avec ses yeux rouges, il était vraiment à tomber à la renverse.
(L'image de lui et Blair, quand il est venu chez elle pendant le mariage, était très touchante et très belle.)
Dan, Serena et Aaron : c'est chiant !
Les parents de Dan et Serena sont chiants aussi, d'ailleurs, et la mère aussi. Puis comme lourd secret pour Lily, il me semble qu'il y a pire qu'un avortement. Enfin, on ne sait pas si elle a avorté, mais je suppose que c'est bien ça, non ? Quoique, un accouchement sous X serait plus rock'n'roll qu'un avortement
...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi qui croyais que la Saison 2 était finie, merci KittyKiller, tu viens d'illuminer ma vie :biggrin:

Sinon, je n'arrive pas à déterminer si Lili a accouché en France ou si elle y a avorté, sachant que Rufus lui demande le sexe de l'enfant à la fin (on ne le connait que vers la 22ème semaine) et que l'avortement est légal en France jusqu'à la 14ème, ça me laisse perplexe...

A

AnonymousUser

Guest
Pour Euphoria, je me suis posée la même question donc je pense pas que ça soit un avortement, ce qui expliquerait qu'elle soit allée en France parce que avorter aux Etats-Unis c'est possible et il y a pas de raisons d'aller aussi loin, ça peut se faire de manière discrète alors que si elle est partie en France c'est sans doute pour cacher sa grossesse...

Sinon j'ai eu les larmes aux yeux devant cet épisode, Chuck est juste "wahou" !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes