Gossip girl

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Elfamelie;1026467 a dit :
Ah au fait, j'ai eu un débat avec une copine sur la toute fin du dernier épisode : quand Poppy débarque dans la chambre vide de Gabriel en disant qu'il lui a piqué un demi million de dollars, pour moi elle ne joue plus la comédie mais s'est elle aussi fait arnaquer. Mais ma copine pense que Poppy joue toujours la comédie, ça me paraît un peu tiré par les cheveux ...
Ouais je parle de GG avec mes copines.
Je pense plutot comme ta copine. Comme ca elle a pas besoin de disparaitre de la circulation, elle peut rester et profiter de l'argent.

A

Ancien membre

Guest
WildGirl;1031371 a dit :
Y'a quelqun pour m'envoyer par MP le lien de l'épisode 23 en VOSTFR svp? :sweatdrop:

Je ne suis pas sûre d'être autorisée à le faire mais voilà ton lien !! En même temps, t'as bloqué les mp, alors ^^

Le 23 est vraiment top top top je n'en peux plus !! Il se passe tellement de choses !!! La série a repris ses bonnes habitudes on dirait ! :heartbeat:

Edit : Streaming interdit.

25 Août 2006
0
5 977
0
Dans le 23 je retiendrais que le passage "Je suis G. j'aime Dieu" à "Je suis redevenue une bitch" qui est ridicule, surtout avec sa phrase bidon. Toc en deux secondes elle redevient qui elle était ...
Blair est très mal fringuée, et Chuck est broutant avec son "je t'aime pas mais en fait je t'aime mais je ne te le dis pas" blablabla. Dan lourd. Jenny cool comme d'hab et la dispute Lilly/Rufus bof, mais j'aime bien Rufus. Episode plutôt vide, Gabriel lourd, Poppy sublime, rien de nouveau sous les cocotiers.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Zéro crédibilité, la Georgie. A moins qu'elle ait reçu un truc sur la tête.
Serena est vraiment conne comme son cul c'est pas possible. Nate est beau mais idiot, comme d'hab, c'est un porte manteau Ralph Lauren. Dan joue de plus en plus mal, et Rufus me fait penser à cette marionnette très embêtée qu'on avait dans une vidéo à l'école primaire.
Moi j'aimais bien la blouse rose de Blair. Mais la conversation mouillée avec Chuck ça sent le enième coup des scénaristes pour pas les faire finir ensemble avant la fin de la série (parce que oui, là où ils ont pas tord, c'est que Chuck et Blair vont au cinéma, ça n'aurait aucun intérêt pour les spectateurs
).

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Alors moi j'ai un soucis :errf: (la fille pas chiante déjà ...)

Je suis à la saison 1 épisode 12 (que j'ai même pas pu finir de regarder, merci mégavidéo de crotte!) et maintenant il m'est impossible de regarder d'autres épisodes. Ca me met une phrase du style "this video has been removed ..."

Est ce que vous auriez des liens ou autres pour m'aider svp. Je veux trop voir la suite !

Merci :)

Problème résolu, merci beaucoup !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai pas encore vu l'épisode, mais j'ai vu qui ils ont choisi pour jouer la jeune Lily. Mon dieu. Autant je l'avais trouvée super mignonne dans John Tucker Must Die (oui j'ai vu ce film, je ne me justifierai pas), autant je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le personnage de Lily. Ou alors entre temps Lily est passée maintes fois sur le billard. Ce blond et cette coupe ne lui vont pas du tout, elle est très jolie en châtain clair ou brune avec les cheveux lisses, là ça fait bizarre, comme si elle avait une perruque, et ce n'est pas comme ça que je voulais m'imaginer Lily. M'enfin, on est jamais contentes.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai pas aimé cet épisode, j'espérais voir Georgina alors évidemment j'ai été déçue. Y'a rien qui bouge, Serena est nulle et sa façon de danser/balancer sa robe à travers la piste de danse aussi. Rufus et Dan sont énervants et je trouve la relation de Nate et Blair totalement plate.
Sinon il y avait Psycho Dereck des frères Scott dans certaine scènes de Lily jeune haha. ( Vive mes références. )
J'espère que le final sera
mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes