Gossip girl

7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Aaah, je me joins à la conversation pour parler de la série qui fait justement beaucoup parler alors qu'elle est à peine diffusée en France héhé ...
Bon alors, sur le dernier, comme Mona je trouve le Blair/Nate super, ça change, c'est frais, ça rappelle un peu le début de la série, et je trouve aussi qu'il est beaucoup moins creux à ses côtés. D'ailleurs, cela va remettre un peu le personnage sur le devant de la scène. Et j'en ai assez du jeu devenu beaucoup trop théâtral et quasi ridicule de Westwick alias Chuck. Blair est canon et Serena beaucoup moins chiante il est vrai dans cette épisode.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Roh. Moi qui me disait vers le milieu de l'épisode 19: Naaaan, ils peuvent pas nous faire un truc aussi "gros" que Nate/Blair, le retour?!! ... Bah si. Je trouve ça dommage moi, contrairement à d'autres Mads qui ont l'air ravies ^^ Moi je trouve ça juste dommage que Nate retourne avec Blair alors qu'il tait si bien avec Vanessa... Mais, de toute façon, je suis sûre que les producteurs ont fait exprès de couper l'épisode à cet endroit, dans le 20 on verra sûrement Nate qui dit à Blair "Non, désolé, je ne peux pas, j'ai Vnaessa maintenant" (un truc bien niaiseux quoi ^^), mais par contre Chuck va amplifier le truc à fond, sur ce coup là, on peut compter sur lui!! ;)

C'est un peu incompréhensible ce que je viens d'écrire, non? =)

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai bien aimé l'épisode 19, contrairement au 18, il apporte un peu de fraicheur dans la série et ça ravive mon envie de voir la suite ^^

13 Octobre 2008
20
0
2 162
reims
aaaah gossip girl! je tombe sur ce forum par hazard, et je me dis "youpi!"

javais les deux derniers épisodes à la traine, j'ai regardé ça... et vivement le prochain.

"poor chuck" :errf:

tous aussi craquant les uns que les autres :cupidon: (avec quand meme mes préférences ;) )

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
perso j'ai l'impression que la série devient de moins en moins intéressante... disons que je suis moins impatiente d'avoir la suite parfois et puis je regrette le couple Dan/Serena même si Serena est soulante parfois j'aimais bien les voir ensemble... Et puis Chuck est de moins en moins marrant aussi

bref j'espère qu'ils vont se rattraper...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la même sensation que toi Yunfa. J'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer, le coup du Blar/Nate le retour c'est classique comme rebondissement. Enfin, c'est toujours un tel veut une telle mais elle veut pas, puis après c'est elle qui veut et lui veut plus. Comme ça en boucle. Ca me gonfle un peu. De toute façon je me lasse toujours des séries, sauf peut être HIMYM.

Maaaaais Nate est magnifique, je suis trop une midinette quand je le vois grr.

25 Août 2006
0
5 977
0
Jenny était adorable, et la scène où elle joue à un jeu de société à la fin c'est super trognon. D'ailleurs dans sa robe elle est sublime.
Serena était jolie dans sa robe-pull, mais elle est assez peu intéressante.
Chuck/Vanessa pas crédible, m'enfin si c'est que pour le sexe, pourquoi pas ? Mais Blair/Nate c'était nul, ça fait à peine une semaine qu'il est plus avec Vanessa et pof il prétend être amoureux de Blair, c'était débile.Et puis bon, que d'un coup il passe de l'amoureux transi au mec qui n'a plus de respect pour Vanessa, c'est pas crédible. Oh et les fringues de Blair me lassent (comme à la fin avec son chapeau cloche). J'ai mis un peu de temps à comprendre pour les canards alors que le l'eau est gelée, mais apparemment je suis nulle en canards.

7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Je ne trouve pas que le Blair/Nate soit plus nian nian que ce que devenait le Chuck/Blair sur la fin. De toute façon, le Blair/Nate n'est qu'une transition, la grande majorité des gens veulent que Blair et Chuck soient réunis (nian nian aussi hein ?) et ça finira par arriver de la façon la plus niaise qui soit. Ce renouveau dans les couples me plaît bien moi, je suis favorable au changement. Ce qui est dommage c'est que cet épisode prouve que décidemment, un homme et une femme ne peuvent pas être amis dans les séries américaines. Je trouvai ça bien cette petite amitié entre Blair et Nate, ça créait un début d'effet de groupe dont Gossip Girl est dépourvu. Quand au petit style preppy de Blair, j'y adhère toujours autant moi ! Attendons la suite, à mon humble avis tout cela va finir de façon très prévisible.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nadja;993573 a dit :
Jenny était adorable, et la scène où elle joue à un jeu de société à la fin c'est super trognon. D'ailleurs dans sa robe elle est sublime..

J'ai trouvé ça très mignon aussi, la scène de la fin. Et la robe Missoni est vraiment belle (quoique celle que Jenny a essayé avant, l'asymétrique, l'était aussi) !
Ensuite, je trouve ça aussi très gnangnan le couple Blair/Nate, et sa façon de traiter Vanessa n'est pas du tout réaliste. Pour l'instant, je ne dis rien sur le couple Chuck/Vanessa, je trouve ça... intéressant, je n'y avais jamais pensé, j'attends de voir la tournure que le duo va prendre, mais j'ai adoré la scène du baiser devant Blair et Nate complètement abasourdis.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Episode 19: Je n'ai pas compris pourquoi Nate et son grand-père n'avaient pas le même nom de famille... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Episode 20: Tout pareil que vous. Alors que je n'aimais pas Jenny, là je l'ai trouvé adorable.
Nate et Blair j'y crois pas trop. La scène où ils s'embrassent près du lac est très belle (avec la neige et tout).

A

AnonymousUser

Guest
Episode 20: Tout pareil que vous. Alors que je n'aimais pas Jenny, là je l'ai trouvé adorable.
Nate et Blair j'y crois pas trop. La scène où ils s'embrassent près du lac est très belle (avec la neige et tout).[/quote]
Oui et les canard qui mangent le pain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes