Enfait, pendant la remise des diplômes ils reçoivent un texto qui dit "Chuck> trouillard, Serena> truc, Blair> machin..." Donc ils se sentent vachement humiliés et insultés, alors ils décident de trouver qui est gossip girl.nehalya;1404703 a dit :En fait je crois que j'ai surtout pas compris pourquoi ils se mettent à se demander qui c'est juste maintenant. Moi je me le demande depuis le début
June.> Par hasard, j'ai découvert qui faisait la voix de gossip girl. Mais je pense qu'on ne la verra jamais dans la série. Enfait, dans la saison 3 son rôle est moins important.
Saison 3, épisode 16> pfff...on l'a attendu cet épisode! ça faisait si longtemps que j'avais pas regardé que je ne me souvenais même plus à quelle saison j'en étais. Ils auraient du faire un effort et appeller une VRAIE française pour jouer la fille de l'ambassadeur, parce que là, elle parle avec un accent c'est pas crédible!! Et son nom: Violette!! Tellement cliché. La mère de Chuck Bass on le devine tout de suite. qu'elle réussira à lui parler!