Gossip girl

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
nehalya;1404703 a dit :
En fait je crois que j'ai surtout pas compris pourquoi ils se mettent à se demander qui c'est juste maintenant. Moi je me le demande depuis le début :d
Enfait, pendant la remise des diplômes ils reçoivent un texto qui dit "Chuck> trouillard, Serena> truc, Blair> machin..." Donc ils se sentent vachement humiliés et insultés, alors ils décident de trouver qui est gossip girl.

June.> Par hasard, j'ai découvert qui faisait la voix de gossip girl. Mais je pense qu'on ne la verra jamais dans la série. Enfait, dans la saison 3 son rôle est moins important.

Saison 3, épisode 16> pfff...on l'a attendu cet épisode! ça faisait si longtemps que j'avais pas regardé que je ne me souvenais même plus à quelle saison j'en étais. Ils auraient du faire un effort et appeller une VRAIE française pour jouer la fille de l'ambassadeur, parce que là, elle parle avec un accent c'est pas crédible!! Et son nom: Violette!! Tellement cliché. La mère de Chuck Bass on le devine tout de suite. qu'elle réussira à lui parler!

16 Mars 2009
250
64
4 704
Liso;1412720 a dit :
Enfait, pendant la remise des diplômes ils reçoivent un texto qui dit "Chuck> trouillard, Serena> truc, Blair> machin..." Donc ils se sentent vachement humiliés et insultés, alors ils décident de trouver qui est gossip girl.

Oui oui ça j'ai compris, mais ils suivent ce qu'elle dit depuis des années et ils se demandent que maintenant qui c'est. Enfin je sais pas, moi je me serais demandé depuis le début qui pouvait s'intéresser comme ça à tout le monde, surtout que c'est pas des trucs qui font toujours plaisir. :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Cette série me lourde, en fait.
J'en suis au 2/3 de l'épisode 13 et j'en ai à moitié marre.
Les histoires de lycéens étaient bien kiffantes mais là ça évolue vraiment mal.

Y a un truc qui m'a bien fait marrer quand même, c'est les accents à couper au couteau des deux supposés francophones :d "ho wi j'espèwe bien !"

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un voudrait m'envoyer un MP pour que je puisse juger par moi-même de l'étendue du désastre ? ... ;) Merci !

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'aimais bien la saison 3 jusqu'ici mais le nouvel épisode est trop NUL! Enfin il le serait s'il n'y avait pas Blair et Chuck. Je trouve bizarre que la série me déplaise à ce point de manière générale et que je sois si touchée par leur histoire. Bon, je redoute un peu ce qui se passe avec Chuck maintenant, j'ai peur que ça aille contre l'idée que je me fais de l'ordre des choses.
Une question: je n'arrive pas à me souvenir qui est la fille qui promène son chien sous son parapluie et qui discute avec Rufus?? Désolée je n'arrive pas à mettre en blanc.

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1413619 a dit :
Quelqu'un voudrait m'envoyer un MP pour que je puisse juger par moi-même de l'étendue du désastre ? ... ;) Merci !

Idem, je n'arrive pas à mettre la main dessus :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Après avoir vu l'épisode (merci à Dies Irae au passage), je dirais juste: il leur a fallu tout ce temps pour pondre un truc aussi bateau?!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 85740

Guest
Hey, les filles, quelqu'un pourrait m'envoyer un mp s'il vous plait?
Je galère à mort pour voir la saison 3 ! (Et j'ai vraiment besoin de séries en ce moment ^^)

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
C'est hyper pauvre en fait, c'est de la poudre aux yeux alors qu'il n'y a pas la moindre tension. Genre tout à coup Serena appelle son père, ni vu ni connu on passe à autre chose, RAF, Jenny est une grosse bouffonne, Rufus a oublié son écharpe, la mère de Chuck sort du chapeau... et soudain Blair et Chuck mettent un peu de vie dans l'affaire!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
3x14 : Le couple Nate/Serena me sort par les yeux alors que ça ne fait que deux épisodes. Je pense que Serena rend tout le monde, et tout chiant. Et Dan et Vanessa sont assez insupportables également. Aucun intérêt.
Heureusement que Blair et Chuck sont là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes