Gossip girl

N

nebuleuse-2

Guest
Haaaan c'est la première fois que je trouve Jenny jolie et cool... Pourtant je la déteste normalement :boxed:

Sinon Serena toujours aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime Blair et Chuck (même si il s'est fait brider les yeux)

Rufus est encore plus ennuyeux que d'habitude, pareil pour Dan.

Et c'est moi ou
?

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1421422 a dit :
3x14 : Le couple Nate/Serena me sort par les yeux alors que ça ne fait que deux épisodes. Je pense que Serena rend tout le monde, et tout chiant. Et Dan et Vanessa sont assez insupportables également. Aucun intérêt.
Heureusement que Blair et Chuck sont là.

Exactement pareil. Je regarde la série par habitude mais sans grand plaisir. Et je préfère la regarder avec ma coloc pour qu'on critique tout en direct, c'est beaucoup plus drôle.

Serena mérite des baffes!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Episodes 13 et 14
Euh non mais là rien ne va plus, c'est n'importe quoi... Je suis d'accord avec vous ! La plupart des personnages me sort par les trous de nez (bonjour, j'emploie des expressions de mamie). Qu'est-ce qu'on s'ennuie, la série a perdu tout le peps bitchy de ses débuts, d'ailleurs Gossip Girl elle-même ne joue plus aucun rôle...
Blake Lively est la pire actrice de la série et à cause d'elle j'ai envie de jouer au punching ball avec Serena.
Rufus, comment exprimer ma haine pour toi.... Mais qu'il crève ce con, Mr J'ai-des-principes qui va chouiner chez la voisine, ben voyons... Il a quand même réussi à bien me faire aimer Jenny à la fin du 14 (j'étais ravie qu'elle se casse, pour bien qu'il ait la haine !) alors que je la déteste, donc bon ça veut tout dire...
Nate erre de scène en scène avec son regard de moule. Le début du 14 "scène olé olé avec la nourriture" était tellement ridicule que j'ai dû changer d'onglet le temps qu'elle se finisse, j'avais trop pitié :d
Dan et Vanessa, j'en ai vraiment rien à battre. Mais j'ai quand même bien aimé quand ils s'embrassent parce que j'aimerais bien que ma situation personnelle prenne le même tour haha, c'est donc juste par identification.
Chuck et Blair relèvent le niveau, même si eux aussi sont un peu gavants, en plus les acteurs ont développé des maniérismes assez agaçants.. J'avoue j'ai aimé la fin du 14, Chuck a le droit a un peu de bonheur quand même, merde (dommage que sa mère soit tellement refaite qu'on dirait qu'elle est en plastique... Mulholland Drive est bien loin).

En fait les seuls points positifs c'était la réunion des 4 persos principaux dans le 14 autour de Chuck, et Julian Casablancas et Florence + The Machine en fond sonore à la fête des îles. Mais comme Myn je ne regarde plus que par habitude, là je ne suis même pas impatiente de connaître la suite.

(Paye ton pavé, je suis comme ça : quand une série me déçoit, j'ai besoin d'extérioriser :boxing: ça me purifie )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Nébuleuse;1421452 a dit :
Sinon Serena toujours aussi

Et c'est moi ou
?

Grave, ils ont tous des accents chelous

Et ta description de Serena m'a trop fait rire :yawn:

Sinon comme tout le monde Rufus m'a trop énervé

Par contre j'aime beaucoup Jenny, et je sens qu'elle va être bien intéressante.

Blair et Chuck aussi sauvent la série même si je trouve ça nul que

Et Dan ne fait rien d'intéressant, comme d'hab

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Idem, le site sur lequel je regardais les épisodes a retiré les épisodes 13 et 14 ... Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP le site où on peut les regarder ? Ca serait hyper gentil, j'attends la suite depuis décembre :-)

N

nebuleuse-2

Guest
Ethyline;1422090 a dit :
Idem, le site sur lequel je regardais les épisodes a retiré les épisodes 13 et 14 ... Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP le site où on peut les regarder ? Ca serait hyper gentil, j'attends la suite depuis décembre :-)
Oh oui moi aussi s'il vous pléééééé :fleur:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rufus ne craint pas les incohérences quand même : il interdit à Jenny le simple fait d'avoir un mec, alors qu'il conseillait à Dan, au même âge, de changer ses draps pour coucher avec Serena
Vive les gens qui sont d'accord avec eux-mêmes pour les besoins du scénario...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oh tellement nul cet épisode 14. On est bien loin de la saison 1 :sad:

Et Jenny elle m'énerve depuis toujours, mais là elle bat des records. J'ai juste envie de lui donner des baffes. En plus son type là est moche.

Bon pi Nate, toujours autant niais mais au moins le temps passe plus vite quand on le regarde :P Et j'avais jamais remarqué que Dan était autant poilu du torse.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Bon, j'ai regardé hier les 2 derniers episodes, et je vais un peu à l'encontre de tout ce que vous avez dit..
Bon, effectivement, moi aussi je prend de moins en moins de plaisir a regarder mais j'aime quand meme voir toutes leurs petites histoires (pourries?..)
Sinon, j'aime plutot Serenate, mais ils font un peu cucul pour l'instant, Blair et Chuck=Blair et Chuck -> (l) Sinon j'aime de + en + Jenny (bien qu'elle reste assez agacante) et son copain :)
Par contre, j'aime bof Vanessa et Dan (pas d'xplications..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes