Gossip girl

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Blodeuwez;1433292 a dit :
Dans le dernier épisode, j'ai compris pourquoi les producteurs de la série ne faisaient jamais sourire Chuck : parce qu'il est sacrément laid quand ça lui prend.

J'allais aussi faire une remarque sur son sourire! Enfait ses dents sont vachement petites, ça m'a marquée.

Orehn> Et aussi l'obsession sur dirty dancing

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Adawen;1433285 a dit :
Le seul truc que j'ai retenu de cet épisode, c'est que Desmond Harrigton a sacrément grossi.
Trop!! Et ca le change vachement aussi la barbe..

Lila-rose: Sinon,je trouve que la série a perdu un peu parce que on ne voit plus "le lycée" avec le groupe des pestes et tout.[.

L'éponge;1434302 a dit :
Il n'y' a même plus de petits sms de Gossip Girl pour foutre la merde...

J'avoue, que ca manque de peps et d'"histoire de lycéen", et de texto fouteur de merde.. :/

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est de pire en pire... Le dernier épisode (3x16) était bien chiant, Elisabeth me gonfle, l'intrigue autour d'elle n'est pas intéressante et j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type de trame 40 fois dans la série alors qu'on n'en est qu'à la saison 3.

Et dire que la série a été renouvelée... Je crois que je vais rester à distance de la prochaine saison. Même 90210 me distrait davantage, c'est grave...

Ah et les acteurs sont de moins en moins convaincants (passionnés ?), mais j'ai bien aimé le jeu d'Ed Westwick dans cet épisode (assez rare pour être souligné).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, j'ai remarqué ce que tu dis à propos de Chuck. C'en est presque drôle. J'ai bien aimé son jeu face à Elisabeth par contre, je sais pas, je l'ai trouvé bon.

J'ai pensé la même chose à propos de Jenny à la fin mais ce serait vraiment toucher le fond et admettre qu'ils n'ont vraiment plus rien à dire ni aucune motivation pour essayer de redresser la barre.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai bien aimé le 16 dans l'ensemble (rien que pour le titre haha, et Chuck qui dit "The Empire is gone", j'aime), et je pense pareil que vous pour Jenny, elle va tenter le coup haha.
En parlant de Jenny, embauchée par une maison de couture à 16 ans, ha ha quelle bonne blague, laissez-moi rire ! Et bizarrement depuis qu'elle n'est plus du côté obscur de la Force elle recommence à se maquiller comme une prostipute, hasard ou coïncidence ?
J'avais totalement oublié que Blair allait à NYU. Et que le site Gossip Girl existait, d'ailleurs quand la nana de Columbia lui en a parlé ça m'a un peu énervée, ok vous vous moquez de vous-même les scénaristes mais vous avez qu'à changer les choses !
Elizabeth ou l'intrigue qui n'aura servi strictement à rien : tout ça pour ça ?!
Chuck a les mêmes narines qu'un koala, c'est flagrant dans sa dernière scène avec sa vraie-fausse-vraie mère.
Dan et Vanessa : j'ai failli m'endormir.

Et pour finir sur une note positive : DOROTA ROCKS!!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Isaure;1438258 a dit :
Je subis les épisodes j'ai pas pu regardé le 3x16 jusqu'à la fin. "Re-lou". Ca part dans tout les sens. Gossip Girl sans Gossip ( Euh, Ouais ? ). La seule chose qui arrive à capter mon attention c'est les extensions ficelles de Jenny.
Mais oui ! Ses cheveux sont dans un état atroce !

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Dites, les filles, où vous avez pu voir GG ?
Si vous pourriez me passé le lien:fleur: parce que je le trouve, mais qu'en VO .. et je suis une :Pooh: en Anglais

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon bah tout le monde se plaignait que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais il semblerait bien que ça va repartir
La
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS: je viens juste de voir que ce sujet était dans le forum "Culture" et lol quoi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes