Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nadpa@jjul@Querencia du coup je ne vous poke que tou.te.s les trois parce que vous êtes les plus assidu.e.s
Si on on repousse à demain (jeudi), même heure, c'est bon ?
@OpossumDesPlaines moi ça me va ! jsuis pas beaucoup sur madz en ce moment, j’essaierai d'être là demain soir, là ça tombe bien qu'on reporte, j'étais à la bourre, y'a un chat qui a l'air perdu dans ma rue mais bon, j'ai demandé à un voisin qui me dit l'avoir déjà vu plusieurs fois, donc peut être qu'il cherche juste des potes jsuis pas trop sûre
Et j'en ai profité pour mettre en ligne le programme de la saison 3 (si vous êtes toujours opé pour continuer)
En sachant qu'on fera probablement une pause au moment de la sortie de la S11, pour pas faire une overdose et on reprendra après...
(et on créera éventuellement un topic CED pour la S11 en suivant le rythme de sortie des épisodes, si jamais ça vous tente...)