Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette scène est magique, mais pour le coup elle arrive toujours pas à me faire rire parce que je suis trop touchée de ce qu'il vient de se passer pour l'apprécier à sa juste valeur...
@Nadpa@OpossumDesPlaines nan c'est pas grave, un ptit ras le bol du boulot passager, et aussi de ma collègue actuelle qui est sympa mais... pas safe du tout sur plein de sujet et du coup ça me fatiiiiiiiigue ça ira mieux ce we ! j'en profiterai pour squatter mon lit et je rattraperai mon retard pour être de retour la semaine prochaine (en plus la semaine prochaine je suis pas au même endroit, et donc pas avec la même collègue ! bon, elle est pas plus safe, mais au moins ça changera )
Hello tout le monde ! Je serai absente ce soir, je serai en voiture car je rentre de weekend prolongé. Du coup pas d'épisode pour moi, mais je mettrai quand même à jour les CaR pour que vous puissiez vous synchronisé comme d'habitude !
Et si c'est pas moi qui conduis je suivrai vos commentaires
Coucou, c'est le chéri d'Opossum. Elle a complètement oublié les comptes à rebours de ce soir (parce qu'elle conduit là) et elle s'excuse platement.
Du coup, visiblement y a personne, alors qu'est ce que vous voulez faire ?