Dites (je dis dites mais je sais pas si d'autres qu'
@OpossumDesPlaines lisent), je me suis rendu compte que ça m'oppressait un peu d'être "obligée" d'être là à chaque diffusion
.
J'adore regarder Doctor Who, j'adore commenter ici avec ma chère comparse, mais quand je sens que je suis "obligée" d'être là (sinon en fait il n'y a qu'une personne, et un CED tout seul ça n'a pas beaucoup d'intérêt), "obligée" de commenter (parce qu'à nouveau, regarder sans commenter, c'est un CED tout seul), de penser à dire si je suis là/pas là, ça m'oppresse un peu
. J'aime pas trop devoir bloquer totalement des choses dans mon agenda, surtout en cette douce période, du coup je préfère qu'on parte du principe que je ne suis "pas là"
. (
C'est purement psychologique, par exemple je me sens pas obligée d'être là au CED Top Chef, mais j'y suis quand même toutes les semaines...c'est juste quand je me sens obligée que ça bloque, comme si ça prenait une place trop grande. Bref, psychologie de comptoir
)
Du coup : si vous êtes des lectrices.eurs de l'ombre, si vous n'avez jamais osé regarder Doctor Who, si vous avez peur de prendre le train en marche, si, si : manifestez-vous
. Plus on est de fous plus on rit, et plus on est, moins il y aura ce côté "bon, est-ce qu'on sera minimum 2 ce soir ?"