Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est fini
Et je ne pense pas pouvoir être là la semaine prochaine... Et peut être pas celle d'après non plus
Je pars en vacances et j'avais pas prévu d'emmener mon ordi (même si je peux encore changer d'avis) et je ne sais pas si j'aurai internet...
Autant les deux premiers épisodes aujourd'hui étaient pas ouf, autant j'aime beaucoup Dalek car il pose vraiment beaucoup de choses en terme de background du Docteur, d'évolution de personnages.
@Querencia dans les saisons showrunnées par RTD le fil rouge est beaucoup moins présent et obvious que dans les saisons de Moffat qui déroulent vraiment le scénario des derniers épisodes sur tout le long de la saison.
Pour les premières saisons on a plus des éléments qui prennent sens à la fin...
@Querencia merde pour les gif j'y avais pas pensé. Je vais arrêter d'en poster alors... Je suis un peu cruche moi aussi...
EN fait ce qui est cool avec les première saisons c'est que le fil rouge est obvious quand tu le sait, il saute aux yeux. Mais sinon c'est presque invisible au premier visionnage.
Contrairement à Moffat où ça arrive avec le gyrophare, la sirène et les annonces micro ^^'
J'ai encore big-upé à gogo et bien ri en vous lisant ! J'ai l'impression de regarder les épisodes avec vous (je les connais tellement par cœur ), c'est sympa
Sinon, Father's Day la semaine pro
Et Simon Pegg