C
Comment ça ? Revenge n'a plus de succès ?binjoo;3939251 a dit :Sacrilèèèèèèèèèège
Ils ont quand même bien traité Lost, on peut pas la comparer avec HIMYM ou TBBT. Pour moi Lost et Fringe (et Private Practice aussi dans un sens) sont quand même deux exemples qui font que ABC est peut être le network le plus respectueux de ses créateurs, ils ont adapté le nombre d'épisodes en fonction des audiences sans tomber dans le ridicule (je pense notamment à NBC qui vient de raccourcir sa commande déjà ridicule de Up All Night), et ont offert une fin correcte à leur série (on pourra débattre des heures sur le final de Lost, pour moi il était magnifique et plein de symboles, mais je sais que beaucoup ne l'ont pas compris comme moi et parait donc mauvais à leurs yeux).
Et on ne peut pas comparer HIMYM et TBBT à GA ou Lost parce que HIMYM/TBBT sont des sitcoms qui coutent moins cher à produire et qui sont sur le géant CBS qui a prouvé au fil des années n'en avoir pas grand chose à faire de la qualité tant qu'il y a l'audience. GA/Lost sont des dramas diffusés sur une chaine plus "petite" que CBS (bien qu'un grand network), et qui cette année est en difficulté, rapport à la catastrophe de ses nouvelles séries et à l'écroulement de certains de ses hits (Revenge par exemple). Tant que ABC n'aura pas trouvé un remplacement correct en terme d'audience à GA, il y a très peu de chance qu'ils l'annulent, sauf si Shonda Rhimes le réclame.
(Et là c'est moi qui m'emballe )