Pour te répondre en gros.
Ah ok merci
! Pourquoi elle te fait penser à O'Malley ? Oh oui purée April a toujours fait sa peuchère qui veut pas qu'on la traite en peuchère mais passe son temps à faire des trucs de peuchère et geindre comme une peuchère... Déjà dans l'épisode sur le bébé ça m'a choquée que Jackson soit au second plan comme ça je trouvais qu'ils la mettaient beaucoup trop au centre de tout ça, tout le monde était là genre " Oh mon Dieu et April comment elle se sent ? " en parlant presque jamais de Jackson qui reste derrière avec sa peine dont tout le monde se fout et qui doit en plus se faire du mouron pour elle h24. Et elle, fidèle à elle-même réagit avec moult crises de nerfs, énervements contre ceux qui essaient de l'aider, mais bon pour une foi c'est assez compréhensible. Pas une fois elle s'inquiète de Jackson, voit sa peine, le regarde vraiment, tout ce qu'elle fait c'est lui gueuler dessus ou se servir de son épaule pour chialer. Jackson a un côté viril/protecteur/superman/sauveur de ses dames donc il se dévoue à sa consolation au lieu de se laisser le droit d'avoir de la peine et d'être lui aussi choyé. A moins que ça le touche pas