A
AnonymousUser
Guest
~Leev~ a dit :[EDIT : I-think, je te défends de lire les spoilers ]
C'est déjà fait ah ah . Merci Olivia pour ces bonnes informations .
~Leev~ a dit :[EDIT : I-think, je te défends de lire les spoilers ]
Ben ouais, moi ça me paraissait évident :cool:Amor-Amor a dit :Ka-li: Evidemment, c'est logique, pourquoi je n'y avais pas pensé (à propos de Derek).
Sinon Callie est encore plus belle qu'Addison, c'est pour dire...
Ah, moi Derek ♥♥Ka-li a dit :Ben ouais, moi ça me paraissait évident :cool:
Mdr !
Et puis, à choisir entre les deux, je préfère quand même Addison, mais j'aime les deux, et trois, avec Cristina
Dingue d'ailleurs, j'aime aucun homme là-dedans Oo
Ah bah ça m'a rappellé, Finn, à la rigueur, mais bon toute façon, a pu !Amor-Amor a dit :Ah, moi Derek ♥♥
Finn, c'est bien le véto? Je le trouvais pas terrible terrible lui...Ka-li a dit :Ah bah ça m'a rappellé, Finn, à la rigueur, mais bon toute façon, a pu !
Oui c'est lui, mais ce que j'aimais bien, c'est qu'il était vraiment trop gentil, puis même si c'était pas un canon, il était charmant quoi Puis trop attentionné aussi ! (Genre quand il portait le repas à Izzie après la mort de Denny) Et d'ailleurs en écrivant ça, ça y est, je réalise, celui que j'aime trop, c'est Denny, en faitAmor-Amor a dit :Finn, c'est bien le véto? Je le trouvais pas terrible terrible lui...
Ah oui, c'est vrai qu'il était pas mal du tout lui. Encore plus mortKa-li a dit :Oui c'est lui, mais ce que j'aimais bien, c'est qu'il était vraiment trop gentil, puis même si c'était pas un canon, il était charmant quoi Puis trop attentionné aussi ! (Genre quand il portait le repas à Izzie après la mort de Denny) Et d'ailleurs en écrivant ça, ça y est, je réalise, celui que j'aime trop, c'est Denny, en fait
Un peu vieux, mais trop trop charmant et marrant, et riche aussi haha, non sans déc, voilà, vraiment lui j'aimais trop trop !