je suis la série toutes les semaines avec ma mère. contente qu'il les ai enfin remis à l'écran..bien que ce soit des redifs. non?
Girly;728129 a dit :Je trouve que Meredith ressemble à Carla Bruni Sarko:redface:
Jme suis dit la même chose en regardant l'épisode de lundi!Girly;728129 a dit :Je trouve que Meredith ressemble à Carla Bruni Sarko:redface:
Isocolie;761471 a dit :J'adore aussi cette série
Par contre, j'ai honte de demander ça, mais on en est à quelle saison? La 2ième, c'est bien ça? =$
Le problème, c'est que maintenant, tout le monde veut être médecin (légiste avec les Experts; chirurgien avec Grey's Anatomy) car les gens s'imaginent qu'ils vont vivre les mêmes histoires que dans ces séries : du cul, des crises de fou rire et du cul. Sauf qu'ils se rendent vite compte que les US ont le don d'embellir la chose.
viestrella;771569 a dit :j'adore cette serie , c'est la seule serie qui arrive a me faire pleurer de rire ou me faire pleurer de tristesse
les histoires , personnages sont attachant , émouvant , touchant.
je suis accro , je suis a la saison 4 et decu par certaine chose comme la diparition de certain personnages et meredith qui ne sais pas ce qu'elle veut c'est usant , j'ai l'impression que la saison 4 est moin accrochante que les autres saisons .