Grey's anatomy

21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
J'ai vu les trois premières saisons (une amie me les as prêtées en DVD).
La saison 2 est juste... Waouw, quoi.
Chacun peut s'identifier à un des nombreux personnages, y'a beaucoup d'amour, mais aussi de "morale", d'émotion et parfois de tragédie.
J'aime énormément cette série, on est toujours surpris par ce qui se passe.
Certaines histoires ne tiennent pas debout mais cependant, la série garde tout son charme.
Par contre, je trouve qu'elle perd un peu de sa fraîcheur au fur & à mesure, même si je n'ai pas encore vu (dévorée devrais-je dire) la saison 4.
Et je suis très intéressée par le spin-off (Private Practice) puisqu'Addison Montgomery est mon personnage préféré.
A suivre de près, donc...

A

AnonymousUser

Guest
J'adoooore cette serie . Elle est tout simplement géniale, le scenario est bien ficelé, l'ambiance est extra et mêle humour, sentiments et medecine [ XD je trouve cette phrase trop con va savoir :lol: ] non mais vraiment je suis faaaaaan . J'adore Cristina et Belley . :worthy: Surtout Cristina et ses repliques acerbes huhu je la keephe <3 . Meredtih c'est bien simple des que je la voie j'ai envie de lui foutre deux tartes dans la geule . Elle m'enerve avec ses yeux de poissons trop cuits raaaaaaaaah .

Des que j'ai fini de zoner ici je vais regarder la fin de la saison *Je sens que je vais verser quelques larmes ... :redface:*

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Cette série est merveilleuse, magique, magnifique !

Je suis faaaaaaaann

Mais qu'est ce qu'elle peut me faire pleurer :redface: ! Je sais bien que ce n'est qu'une série et tout ça mais je ne peux pas m'en empêcher !!! XD

& l'épisode de lundi :tears: :crying: !

Je suis une petite nature et J'ASSUME XD

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Lol je vous comprends les filles!!
Moi aussi j'ai versé quelques larmes devant Grey's anatomy! L'histoire est tellement prenante lol

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'adore aussi cette série :d
Par contre, j'ai honte de demander ça, mais on en est à quelle saison? La 2ième, c'est bien ça? =$

Le problème, c'est que maintenant, tout le monde veut être médecin (légiste avec les Experts; chirurgien avec Grey's Anatomy) car les gens s'imaginent qu'ils vont vivre les mêmes histoires que dans ces séries : du cul, des crises de fou rire et du cul. Sauf qu'ils se rendent vite compte que les US ont le don d'embellir la chose.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Isocolie;761471 a dit :
J'adore aussi cette série :d
Par contre, j'ai honte de demander ça, mais on en est à quelle saison? La 2ième, c'est bien ça? =$

Le problème, c'est que maintenant, tout le monde veut être médecin (légiste avec les Experts; chirurgien avec Grey's Anatomy) car les gens s'imaginent qu'ils vont vivre les mêmes histoires que dans ces séries : du cul, des crises de fou rire et du cul. Sauf qu'ils se rendent vite compte que les US ont le don d'embellir la chose.

Euh moi jconnais pas pleins de gens qui veulent être chirurgien ou legiste... ^^

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
viestrella;771569 a dit :
j'adore cette serie , c'est la seule serie qui arrive a me faire pleurer de rire ou me faire pleurer de tristesse

les histoires , personnages sont attachant , émouvant , touchant.

je suis accro , je suis a la saison 4 et decu par certaine chose comme la diparition de certain personnages et meredith qui ne sais pas ce qu'elle veut c'est usant , j'ai l'impression que la saison 4 est moin accrochante que les autres saisons .

Je pense pareil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes