Grey's anatomy

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Swoop;1286129 a dit :
Autant, avant, Izzie était l'un de mes personnages préférés (voire mon préféré tout court), autant, là, elle m'énerve !
Tout à fait d'accord!
Sinon j'ai beaucoup aimé la "rennaissance" de Christina :) J'ai limite eu des frissons quand elle était au bloc.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
En effet, 6x09, Izzie, grosse chieuse. Elle essaie de remettre la faute sur les autres mais finalement c'est quand même elle qui s'était trompée! Alex me fait de la peine, son personnage a vraiment évolué en 5ans (!). Enfin à mon avis le chef la ré-engagera un jour ou l'autre, quand un des internes de Mercy West se sera fait virer (Charlie si possible, il a vraiment un rôle de con et en plus j'aime pas sa gueule bah ouais).
C'était cool de voir Hunt et Cristina ensemble sinon, je ne comprenais même pas s'ils étaient encore ensemble ou non étant donné qu'on les voyait surtout s'engueuler. Par contre ouais, un peu plus de Lexie/Mark ça serait cool, ils sont marrants ces deux là, ça change.
Et puis Adèle avec Bailey
:d

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Waouw ! Je lis souvent les commentaires au sujet de Grey's Anatomy par ici mais j'avoue, jamais je ne me donne la peine de laisser ma trace !
Mais là l'épisode que je viens tout juste de regarder m'y oblige ! Je suis encore toute bouleversée, j'ai absolument adoré l'épisode 8 ( oui , 1 de retard ) !

J'ai trouvé le personnage d'Arizona excellent, émouvant, parfait !!
Il est vrai qu'on la voyait déjà ici est là dans les précédents épisodes mais là c'est une réelle présentation qu'on nous fait de cette chirurgienne si affectueuse, si humaine, autoritaire et,compréhensive . Un personnage comme il me fallait !
Du début à la fin de l'épisode elle nous montre sa splendeur !
Le seul personnage à avoir réussi à me faire larmoyer . Splendide !

Ok, j'avoue, je suis In Love ! Arizonaaa fowweeeveeer ! :heartbeat:

By the way : très cute Alex dans cette épisode ! :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Episode 9 saison 6
Episode bizarre avec de la musique en fond comme dans One Tree Hill ! Sloan qui devient papa et papy en un seul épisode ahah ! Je trouve que sa fille fait plus que 18 ans, pourtant l'actrice est né en 90 ! Elle a l'air marrante, j'ai bien aimé sa dispute avec Lexi sous le sapin ! Et quand Derek dit à Mark que ses " enfants se disputent " ahah.
Sinon j'aime pas quand Hunt est tout " brusque ", genre quand il tire Teddy dans la petite salle ou quand il embrasse Cristina à la fin. Enfin ça fait parti du perso, mais j'aime pas. Entre Cristina et Avery ça n'avance pas trop, à part qu'ils sont toujours sur le même patient...

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Episode 10:
Je n'ai pas trouvé cet épisode très très intéressant...
J'veux que Christina se mette avec Avery (? je ne sais plus son nom...) XD il a l'air tellement gentil.
Meredith m'énerve. J'aime pas son comportement.
Et pauvre Sloan, il me fait de la peine. Mais le Chef, me fait plutôt pitié en fait ^_^'

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Saison 6, épisode 5. J'ai pris beaucoup de retard!
Je voulais juste dire que dans cette série, ils ne sont pas très forts pour faire partir les gens. Burke et Hanh sont partis sans dire aurevoir, idem pour George (mais c'était compréhensible, vu qu'il a eu l'accident) et maintenant Izzie qui laisse uniquement un mot. En plus elle est marié avec Alex, et tout allait bien entre eux. C'est brutal comme départ! Mais je suis contente qu'ils ne l'ont pas fait mourir.

A

Ayden

Guest
Bon als moi j'ai jms vraiment suivi GA mais jai regardé toute la saison 6 ce WE avec ma soeur.
J'ai qu'une chose à dire Dr Jackson Avery !!! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes