Grey's anatomy

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
7x02: C'est officiel, je voue un culte à Bailey! Je crois qu'elle est devenue mon personnage préféré au fil des saisons et Chandra Wilson joue vraiment bien!
J'ai beaucoup aimé cet épisode également, je suis contente que Derek se remette un peu en question, faut dire que le discours de Meredith était un peu euh...:tears: quand même! Ah et j'adore comment elle envoie chier cette niaise d'April, tout m'énerve chez elle, c'est physique \o/.
Bon, je ne désespère pas de voir Mark et Lexie se remettre ensemble, même si Mark est un peu lourd c'est vraiment beau de le voir s'inquiéter pour elle comme ça, surtout que ce n'est vraiment pas dans son caractère!
Sinon, remarque inutile du jour: Meredith a vraiment une sale tête quand elle parle à Cristina par terre ahah.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Épisode 3, double-post, je sais, mais l'heure est grave mes amies... J'ai bien aimé April, surtout quand elle remet tout le monde à sa place dans le bar!

J'ai, pour changer, adoré cet épisode! J'ai vraiment souvent rigolé, voir même éclaté de rire... J'aime le fait de pouvoir rire puis pleurer en 40 minutes, je trouve ça assez fort de leur part de réussir à faire ça quasi à tous les coups.

L'homme-arbre était ultra...gore. C'est quand même dingue qu'ils arrivent à faire ça au niveau effets spéciaux... Et euh, faites-moi peur, ça existe vraiment cette maladie?!
Sinon j'ai envie de mettre un coup de pied dans le cul de Cristina histoire qu'elle reprenne ses esprits et mark is an ass, comme les ricains disent! On couche pas avec la petite sœur de son meilleur ami et on se bouge les fesses pour récupérer celle qu'on aime, merci!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Citronade;1791389 a dit :
Eh beh, j'ai l'impression d'avoir froissé l'actrice elle-même pour avoir oser poser cette question... :flappie:
ptdr rho bah na voyons mais j'avoue que son départ aurait mérité d'etre plus classe envers le public parce que bon voilà après la grosse saison précédente cela aurait d'etre p-e le truc bien basique à la con genre "je m'en vias je t'aime plus je veux élever des lamas" que ça quoi lol
m'enfin tan pis !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En même temps Katherine Heigl n'a pas du tout quitté la série avec classe je crois, elle en voulait plein d'argent et tout. Du coup ben ça se ressent dans la série. Mais bon en même temps à part George personne n'est parti vraiment avec classe, ils ont tous disparu du jour au lendemain.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Aiika;1792855 a dit :
En même temps Katherine Heigl n'a pas du tout quitté la série avec classe je crois, elle en voulait plein d'argent et tout. Du coup ben ça se ressent dans la série. Mais bon en même temps à part George personne n'est parti vraiment avec classe, ils ont tous disparu du jour au lendemain.
tout a fait meme si j'aime bien cettet actrice j'avoue que tous les coup bas qu'elle a fait pour partir c'était vraiment abusé pour le peu d'épisode qu'il lui restait. Bon meme si admettons il mettent une semaine pour boucler un épi et sachant qu'il lui en restait 6 si je me souviens je pense qu'elle aurait du au moins pour ses fans honorer son engagement avant d'en prendre un autre m'enfin that's life !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes