Black Mamba;2620401 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Char;2621475 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Épopée;2630212 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai compris comme toi au début, mais après réflexion, je suis restée perplexe et je me suis dit "maaiiiis pourquoi pas....", d'où mon interrogation.
Mais grave atta moi aussi j'ai toujours entendu dire qu'on leur assurait les mains etc mais là c'est superhands qu'il a le bonhommeChar;2621475 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais grave Claire dans heroes quand elle met la main de le broyeur, se coupe un orteil ou prend feu mais c'est RIEN à coté DDAmor-Amor;2622388 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Char;2630154 a dit :VOST à chier cette semaine, dommage, ça m'a coupé dans la succession des évènements, mais dites moi si je suis bêbête ou non!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Épopée;2632686 a dit :Je suis d'accord avec toi saufCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.