Grippe A et vaccinations de masse

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
En premier lieu, pour les personnes vraiment intéressées, je demanderai d'essayer au maximum de faire le vide de toutes les choses qu'on nous met dans le crane a longueur de journée (de vie?).
Oublier l'idée selon laquelle nous vivons dans un monde de bisounours par exemple, et se rendre compte que nous vivons dans un monde de requins.


Ensuite, je vais vous parler d'un truc qui n'a rien à voir, juste pour vous donner une idée de la désinformation et du retard dont la société fait preuve en matière de science et de santé.
Les cosmétiques Bio: ça fait des années que des partisans du bio essaient de nous dire qu'il y a des choses dangereuses dans les produits que nous utilisons pour nous laver, par exemple.
Tout le monde s'obstine à leur répondre que de tte façon si c'est en vente c'est que c'est pas si grave.
Or aujourd'hui qu'observe t on?
Ha, ils vont interdire les parabens, oui interdire, parce que c'est dangereux, cancérigène.
Vous pensez qu'ils viennent de le découvrir? bah bien sur, les partisans du bio l'ont découvert il y a des années, mais les scientifiques et l'état viennent de s'en rendre compte.
D'ailleurs il y a bien d'autres produits dangereux, qui ne vont pas encore être interdits, parce qu'ils rapportent trop de sous (moindre cout de fabrication, meilleure texture des produits etc).

Maintenant étendons ça au domaine de la médecine.
Il n'est pas nouveau que des médicaments mis sur le marché soient retirés suite à des effets secondaires graves.
Encore une fois, il y a des moyens d'être au courant avant que nos dirigeants daignent nous faire part de leur "science".
Il existe des livres qui répertorient les substances chimiques, leurs effets (connus).
Mais en général nous préférons fermer les yeux, parce que c'est vrai que c'est pas pratique si on peut plus rien acheter (moi aussi je ferme les yeux sur certains trucs, je continue a acheter du déo avec de l'aluminium parce que les déos bio, ils sont un peu nuls, haha)


Passons maintenant aux vaccins.
Un vaccin ça peut être utile, je dis bien ça peut.
Dans le cas ou les effets néfastes sont moindre par rapport aux effets bénéfiques.
Mais c'est rare, et comment pouvons nous savoir, nous qui ne sommes pas des scientifiques?

Il est maintenant connu et admis de tous que les industries pharmaceutiques sont des énormes machines à faire de l'argent.

Je cite Tristana :

"Sachez que les vaccins contiennent de l'aluminium, du mercure, des antigènes modifiés génétiquement, des virus animaux également; et le système immunitaire de chacun de nous y réagira différemment, comme il le peut. Certains vaccins sont cancérigènes et tout cela dans un grand secret, occasionnant de gros soucis de santé chez bon nombre de gens. L'État et les laboratoires ne l'avoueront pas car les dommages et intérêts seraient monstrueux."

Dans le passé certains vaccins se sont avérés être mortels, oui, mortels, d'autre "simplement" dangereux pour notre santé mentale.
La majorité des vaccins contiennent des substances qui peuvent altérer notre système neurologique, certains contiennent le virus du Sida, d'autres sont cancérigènes, parfois le tout à la fois.
Pour celles qui veulent des références, consultez simplement les compositions, et faites des recherches a propos de ces composants, renseignez vous sur les cas de vaccinations qui ont causé les mort ou l'altération de la santé de milliers de gens.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Venons en au fait, la "Grippe A".
Une simple recherche sur internet vous montrera qu'il ne s'agit en aucun cas d'une maladie dangereuse, et vous pourrez constater que ce n'est pas la première fois qu'on essaie de nous faire flipper en nous faisant gober qu'un virus mortel menace nos petites vies.
Mais alors pourquoi vouloir nous convaincre qu'il faut avoir peur?
Je ne vais pas faire de leçons de psychanalyse ou de stratégie politique, mais la peur, on sait toutes a quoi ça sert, a mettre les gens dans un état de dépendance à ce qui va les sauver, c'est vieux comme le monde, et ça marche toujours.
On nous fait peur, et ensuite on nous vend la solution miracle, le vaccin.
Ce vaccin c'est un profit inimaginable pour les sociétés concernées.
On nous parle de Tamiflu... haha le Tamiflu, le médicament que personne ne peut dire s'il est efficace, mais qu'on sait qu'il a des effets secondaires graves", et on nous montre ça comme la solution miracle??
Comme dirait l'autre, "ya des fois ou on se dit qu'ils nous prennent vraiment pour des cons, puis ya des fois ou on en est surs!"

Pour résumer, on veut nous filer un vaccin avec des trucs dangereux dedans (livrés par les labos Baxter, entre autre, labo responsable de plusieurs scandales), pour nous protéger d'un virus pas dangereux...

A partir de la, je ne vois pas comment on peut fermer les yeux.

Alors la question intelligente c'est "mais pourquoi?" Bah oui pourquoi on nous filerai des trucs dangereux pour notre santé?
Je vous renvoi au début de mon pavé, depuis quand la santé du peuple importe plus à ceux qui ont le pouvoir que leur propre pouvoir et l'argent?

Jusqu'ici ce que j'ai écrit est fondé, et vérifiable par de simples recherches.

Pour la suite il n'y a pas de preuves, il faut juste se dire sans tomber dans la parano et les théories du complot que si demain les "grands" de ce monde décidaient d'un plan, aussi horrible soit il, on n'en saurait rien.

Il existe même des hypothèses selon lesquelles les virus seraient fabriqués dans des laboratoires.
Ça vous parait surréaliste? pas à moi, même si sans sources je garde mes distances.
Il n'existe aujourd'hui aucune preuve que le virus du Sida soit arrivé de lui même.
Par contre il existe des statistiques montrant quelles populations sont les plus touchées (bah oui, femmes, noirs, pauvres...)
Il existe aussi des chiffres montrant une baisse de la fécondité, et une augmentation de la stérilité, et ce à cause de certains composants des vaccins (et oui le vaccin contre le cancer du col de l'utérus n'est pas tout blanc non plus).
Je ne vais pas détailler plus que ça, on risquerait de m'accuser de délire^^
Je ne demande à personne de me croire sur parole, ce que j'espère simplement c'est mettre la puce a l'oreille de certaines personnes, que les gens arrêtent de croire ce qu'on leur dit sans broncher.


La définition de "pandémie" a été revue et corrigée, juste avant l'annonce de cette même pandémie, enfin histoire de pouvoir l'annoncer. Avant cette correction l'OMS n'aurait pas pu annoncer une pandémie au stade ou nous en sommes.


Edit: Je rajoute une vidéo pas mal foutue, qui ne tombe pas dans l'excès, qui se contente de relater des faits, et qui est donc intéressante.
http://www.alterinfo.net/Grippe-Porcine-AH1N1-Operation-Pandemie_a36811.html
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un texte qui apporte des précisions sur la composition des vaccins:

Si tous les médecins connaissaient la composition des vaccins, il est probable qu'ils seraient plus prudents dans leurs recommandations vaccinales?
En effet, les vaccins contiennent principalement des microbes et des virus qui peuvent devenir redoutables lorsqu'ils sont combinés à d'autres virus, inoffensifs par eux-mêmes. Les vaccins contiennent également des adjuvants destinés à conserver ou à désinfecter leur bouillon de culture :
- Le formaldéhyde, ou formol, classé dans la catégorie des cancérigènes probables pour l'homme (groupe 2 A).
- Le mercurothiolate, thimérosal ou thiomersal (1), destiné à limiter le risque de contamination bactérienne, constitué à 49,6 % de mercure. Les toxicologues estiment que sa toxicité est équivalente à celle du méthyl-mercure et le rapport sur le mercure, présenté en 1997 au Congrès américain, met clairement en évidence la toxicité potentielle du thimérosal qui se cumule à celle du mercure alimentaire.
- L'hydroxyde d'aluminium (2), adjuvant qui augmente et prolonge la réponse immunitaire aux antigènes inoculés, est couramment utilisé dans les vaccins. Traversant la peau, l'hydroxyde d'aluminium pénètre les tissus pour s'y fixer, se combiner à la ferritine du sang, en lieu et place du fer, et gagner la circulation générale, ventuellement jusqu'au cerveau. Tout récemment, le Pr Ghérardi, de l'hôpital Henri Mondor à Créteil, a décrit une pathologie particulièrement invalidante dont la fréquence ne cesse de croître : la myofasciite à macrophages (MFM) et qui se manifeste au point d'injection des vaccins. En outre, l'aluminium paraît être impliqué dans la maladie d'Alzheimer.
- Certains vaccins sont cultivés sur la bile de b?uf ou le sérum f?tal de veau, susceptibles de transmettre l'encéphalite spongiforme bovine.
- Quant au vaccin anti-hépatite B, c'est un vaccin génétiquement modifié, il entre donc dans la catégorie des OGM que les Français ont massivement rejetés.
D'après le rapport technique 747 de l'OMS, trois types de contaminants peuvent se retrouver dans le produit final : d'abord des virus, ensuite des protéines capables de cancériser d'autres cellules et surtout de l'ADN provenant de cellules de culture, avec le risque de malignité que pourrait représenter à long terme un ADN contaminant hétérogène (de nature différente), en particulier s'il s'avère qu'il contient des séquences potentiellement cancérigènes.
Fabriqué par Pasteur-Mérieux, le vaccin GenHevac B est préparé à partir de l'antigène HBs produit par fragments du génome de deux virus, le SV 40, virus de singe et le MMTV, virus de la tumeur mammaire de la souris. Ces cellules sont immortelles, ce qui signifie qu'elles ont un caractère de cellule cancéreuse. Le virus SV 40 est souvent associé au médulloblastome, la plus fréquente des tumeurs du cerveau en pédiatrie.
Détail encore plus inquiétant, le vaccin pourrait aussi contenir une enzyme au pouvoir mutagène, la TdT (Terminal Desoxynucleotidyl Transferase), que l'on trouve dans diverses cellules normales ou pathogènes, capables de modifier les gènes en multipliant ainsi considérablement les maladies génétiques chez les vaccinés et leur descendance. Le potentiel mutagène de cette enzyme a été démontré par des chercheurs américains, notamment dans des essais in vitro lors de la synthèse d'ADN. Ces fragments d'ADN peuvent générer des mutations à moyen ou long terme et générer ainsi des effets cancérigènes.
Le vaccin Engerix B, préparé par les techniques du génie génétique, contient cette enzyme qui se trouve être dix fois plus active que dans les autres vaccins (20 µg au lieu de 2 µg).
De surcroît, les vaccins génétiques contiennent de la ribonucléase, très probablement d'origine virale. Cette enzyme dégrade les ARN de la cellule et également les polymères synthétiques.
En outre, ces cellules sont nourries avec du sérum de veau, dont l'usage est interdit par la législation concernant les médicaments injectables en raison du risque de contamination par des prions particulièrement dangereux.
Ainsi, ce vaccin inocule, de façon absolument certaine, des substances éventuellement cancérigènes et des résidus d'outils de manipulations génétiques qui pourraient bien être à l'origine de cas de tératogenèse. Par ailleurs, d'après leurs promoteurs, on ne pourra mesurer l'éventuelle efficacité de ces vaccins, comme leur nocivité, que dans 15 ou 20 ans. Toute personne inoculée est donc un cobaye !

Sylvie Simon
Journaliste et écrivain, spécialisée dans l'investigation scientifique et médicale

1) Dosage du thiomersal (éthylmercure) dans les vaccins contre l'hépatite B : cliquez ici
2) Liste des vaccins contenant des sels d'aluminium disponible sur le site de l'Institut de veille sanitaire.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
(Je ne suis absolument pas d'accord avec le délire autour de la fabrication des virus en la bo pour exterminer les pauvre. Je n'ai rien pour l'affirmer hormis mon désir de croire en l'humanité mais tant qu'on ne me le prouve pas je refuse d'y croire)

Sinon, il faut pas oublier que le sujet principal là dedans c'est le fric. Le Tamiflu rapporte des milliards à l'industrie pharmaceutique, industrie intimement liée aux politiques.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
madmoizelle N;1255102 a dit :
(Je ne suis absolument pas d'accord avec le délire autour de la fabrication des virus en la bo pour exterminer les pauvre. Je n'ai rien pour l'affirmer hormis mon désir de croire en l'humanité mais tant qu'on ne me le prouve pas je refuse d'y croire)

Oui, au sujet d'éliminer le trop-plein de population par ce système, je ne pense pas, personnellement; mais par contre, en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout confiance en l'humanité:XD:. Il est vrai que nous sommes bien loin de tout savoir. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses et que nous ne saurons probablement jamais, ou très, trop tard.

Donc il faudrait en savoir plus. Lollie, tu peux nous en dire davantage? En fait, qui a commencé à parler de ça?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis plus ou moins dans le domaine médical, donc plutot informée des effets secondaires des vaccins (qui restent très rares, il faut l'avouer). Je pense que refuser de se faire vacciner, ou de vacciner ses enfants est très dangereux, car au delà du fait que ça soit dangereux pour soi (ça, à la limitte, c'est notre problème) ca l'est pour les citoyens que nous croisons et avec lesquels nous vivons quotidiennement. Je sais bien que certaines personnes sont décédées après avoir été vaccinées, mais vaut-il mieux "prendre ce risque" ou celui d'attraper une maladie souvent mortelle (tuberculose, tétanos etc)?

Après, concernant les vaccins "plus récents", notamment celui de la Grippe A et celui du HPV, mon avis est beaucoup plus partagé. Je considère, d'une part que nous n'avons pas suffisemment de recul sur leurs indications, contre-indications, effets secondaires et d'autre part, ce ne sont pas des maladies mortelles à proprement parlé, à part pour une minorité de la population. Dans ce cas, je prefere ne pas prendre le risque cité plus haut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, c'est une blague ?!?


Je ne crois absolument pas en tout ça. Et si certaines vaccins ont parfois causés la mort de certaines personnes, c'était en quantité négligeable par rapport aux bénéfices que ces vaccins ont apporté. Et je ne crois pas non plus qu'on soit à l'approche d'un nouveau génocide, ou que sais-je.


Le seul vaccin que j'ai refusé (pour son prix/le fait qu'il ne couvrait pas toutes les souches de la maladie/qu'on ne savait pas grand chose de son effet à long terme/et à cause des (quelques ! ) morts) c'est celui contre le cancer du col de l'utérus. Mais honnêtement, je n'en ai pas peur. Je l'ai juste trouvé relativement inutile.


Lolli : Je suis très étonnée par ton post ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je refuserais ce vaccin, pas parce que je pense qu'ils veulent m'exterminer mais tout simplement parce qu'il n'a pas été testé.
J'ai une personne dans mon entourage qui est presque aveugle parce qu'il a fait le vaccin contre l'hépatite B, il a la sclérose en plaque. Quand on voit ça, on a peu confiance en ces vaccins donc un vaccin pas testé, c'est même pas la peine!

Beaucoup de médecins le déconseille et à choisir, il faut absolument faire celui de Pasteur et pas l'autre (parait-il). Personnellement, je suis en bonne santé, pas de problème particulier, si je suis malade j'irais immédiatement chez le médecin, comme toujours, et si c'est la grippe A, je le saurais "à temps" et pourrait me soigner. J'vois pas du tout l'intérêt d'un vaccin pour des personnes qui n'ont aucun soucis de santé, suffit de faire attention!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1255207 a dit :
Je refuserais ce vaccin, pas parce que je pense qu'ils veulent m'exterminer mais tout simplement parce qu'il n'a pas été testé.
J'ai une personne dans mon entourage qui est presque aveugle parce qu'il a fait le vaccin contre l'hépatite B, il a la sclérose en plaque. Quand on voit ça, on a peu confiance en ces vaccins donc un vaccin pas testé, c'est même pas la peine!

Je suis en bonne santé, pas de problème particulier, si je suis malade j'irais immédiatement chez le médecin, comme toujours, et si c'est la grippe A, je le saurais "à temps" et pourrait me soigner. J'vois pas du tout l'intérêt d'un vaccin pour des personnes qui n'ont aucun soucis de santé, suffit de faire attention!


Je ne suis pas sûre mais... Ce n'est pas le cas de tous les vaccins contre la grippe ? (saisonnière, je veux dire)
Puisque ce virus se modifie chaque année, le vaccin aussi... Et je n'ai jamais entendu parler de soucis après cette vaccination.



Mon copain vient de se faire vacciner contre la grippe-A, et il va bien, merci :d (il était +- obligé, étudiant en médecine)


Tristana
: c'est sûr que si tu attends uniquement des réponses du type : "oh yeah, on va tous mourir", ça risque d'être difficile de discuter, sinon je pense que ça devrait le faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1255208 a dit :
Je ne suis pas sûre mais... Ce n'est pas le cas de tous les vaccins contre la grippe ? (saisonnière, je veux dire)
Puisque ce virus se modifie chaque année, le vaccin aussi... Et je n'ai jamais entendu parler de soucis après cette vaccination
J'ai pas dit que je me faisais/ferais vacciner pour la grippe saisonniere, tout comme je ne me suis pas fait vacciner pour le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et tout ceux qui viendront et qui ne seront pas sûr d'après moi.
J'ai une certaine logique quand même hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes