Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis désolée, j’ai lancé le truc et c’est génial d’avoir eu autant de réponses, mais je n’avais pas vraiment vu venir la vague Omicron au moment de poster et honnêtement, je suis une énorme anxieuse du covid donc je crois que je vais m’abstenir de sortir pour un petit moment, même si ça me fait de la peine
Merci @Rheanna.
Je suis désolée mais je vais vous faire faux bon aussi, je suis en pleine intoxication alimentaire depuis hier. J'espérais que ça irait mieux pour ce soir mais ce n'est toujours pas la forme.
C'est dommage, j'avais vraiment envie de me joindre à vous pour découvrir de nouveaux jeux (et de nouvelles personnes ), surtout par ce temps bien hivernal/déprimant
Passez un bon moment quand même et je vous rejoins la prochaine fois !
J'ai un gros retard de train je pense arriver vers 19h15 du coup, si besoin je pourrais appeler pour prévenir que la table est à mon nom mais que d'autres personnes arriveront avant moi.