Je fais attention a mon argent, mais c'est vrai que dépense quand meme pas mal pour les fringues. Pour l'instant de part ma situation c'est raisonnable car je vis chez mes parents, outre l'assurance voiture l'essence, acheter a manger pour les aider, je n'ai pas d'autres dépenses et j'ai des comptes qui rapportent un peu d'argent chaque mois. Si par hasard j'arrivai a avoir moins d'argent sur mon compte (je dis pas que j'en ai des tonnes non plu) ca me ferait vraiment peur et la ca me suffirait a ne plus rien acheter. Quand j'étais petite mes parents ont toujours eu des problemes d'argent, ils s'en sont sortis et du coup j'ai cette peur de perde tout mon argent, mais pourtant je dépense quand meme, mais on va dire que c'est raisonnable.
Mais j'ai aussi ce probleme j'ai bien trop de paires de chaussures, et je peux pas m'en empecher quand je vois une belle paire, mais alors je vais acheter une jupe qui va avec, un top, ect...Alors que j'ai déja ce qu'il faut. Mais par contre, je ne culpabilise pas apres l'avoir fait, sauf quelques fois quand je fais une petite folie :o
Mais j'ai aussi ce probleme j'ai bien trop de paires de chaussures, et je peux pas m'en empecher quand je vois une belle paire, mais alors je vais acheter une jupe qui va avec, un top, ect...Alors que j'ai déja ce qu'il faut. Mais par contre, je ne culpabilise pas apres l'avoir fait, sauf quelques fois quand je fais une petite folie :o