Depuis qu'Anet a mis en place les Mégaserveurs, tous les Européens se retrouvent mélangés ensemble. Donc beaucoup de communications en anglais, parce que "tout le monde comprend". Mais si tu as des questions en jeu et que tu ne sais pas le dire en anglais, essaie toujours en français : les francophones te répondront sans doutePour l'instant je fais uniquement du pve, le temps de bien maitriser le jeu, et aussi parce que j'ai l'impression qu'il y a très peu de français (ou alors ils parlent anglais...)
(Pour la petite histoire : je parle très mal allemand, mais à la lecture, surtout dans le contexte du jeu, je comprends un peu ; ça m'arrive donc de répondre en anglais à des questions d'allemands - et de recevoir parfois un "Danke" ^^).
Nécromante, pas démoniste !(J'ai aussi une démoniste Norn et une gardienne Humaine, mais comme je joue solo, ces deux classes m'ont parut plus difficile à monter seule)
A part ça, le nécro bâton + bestioles tient assez bien en PvE.
Pour le gardien, je t'accorde que c'est plus dur à bien jouer - mais ça encaisse bien.
Le truc qui est sympa, dans GW2, c'est qu'à part en PvP ou en Donjon/Fractale (pour lesquels il faut être optimisé), tu peux jouer tout ce que tu veux comme build
Tout à faitJe joue sur le serveur "place piken", j'ai vu que vous ne précisiez pas le votre, cela veut il dire que même sur un serveur différent on peut jouer et discuter ensemble?
Bon jeu à toi aussi
Si tu as des questions en jeu, n'hésite pas à m'ajouter : Shinnah