@Mû. Volontiers.
Alors déjà, comment les loups-garous discutent-ils entre eux ? Par mp ?
Et les autres personnages ? Mais je suis en train de me dire que pour le coup, ça doit juste être que les maîtres du jeu sont ceux qui distribuent les rôles au lieu de les découvrir en même temps que tout le monde comme dans le jeu normal, donc par exemple pour les amoureux, il suffit que vous envoyiez un mp disant "lockhart a décidé que bidule et toi êtes les amoureux, congrats", pas besoin de faire tout le cirque de "les amoureux se réveillent et se reconnaissent", et ainsi de suite pour chaque personnage qui doit agir, tout se passe en coulisse avec vous les maîtres du jeu par mp ?
Et pour les persos qui peuvent sauver quelqu'un (McGonagall et Slughorn notamment, si je me rappelle bien), c'est à eux de se manifester une fois que le vote a été accompli si ils décident d'être sympas ? Ou bien c'est vous qui allez leur demander si ils comptent se bouger les fesses ?
Ensuite, à quoi sert le tchat des morts ?
Et pour finir, je crois que je ne saisis pas toutes les subtilités des pouvoirs des différents persos, mais ça je comprendrai certainement mieux en situation, sur le tas (et je vais attendre de savoir lesquels sont retenus pour la partie de demain, pas le temps d'essayer de comprendre tout le monde
)