Grenoble Gynéco Grenoble ?

25 Octobre 2014
33
79
1 614
Grenoble
@lucillda Personnellement je me suis rendue à l'espace Gynebelle, sur conseil d'une amie j'ai vu le Docteur Octobre qui est très bien mais il y a d'autres gynécologues dont des femmes.
L'avantage c'est qu'ils sont plusieurs dans le cabinet donc tu peux sans doute avoir un rendez-vous rapide. Personnellement j'ai dû attendre 2-3 semaine il me semble. Et autre avantage pour toi : tu peux prendre rendez vous par internet :)
 
  • Big up !
Réactions : lucillda
30 Octobre 2013
129
285
1 144
@lucillda Tout dépend de son planning, j'avais eu un rendez-vous quelques semaines après ma demande, mais une amie en a eu un dans la semaine!

Tu peux lui demander / proposer tes disponibilités par mail ([email protected]) , c'est ce que j'avais fait personnellement, pas besoin de l'appeler :top:
 
  • Big up !
Réactions : lucillda
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@lucillda j'ai pris rdv par téléphone, mais sur place ca marche aussi. J'avais déjà l'ordonnance du sterilet donc je n'y suis allée qu'une seule fois.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lucillda
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
Merci beaucoup à toutes les trois :cupidon:

Au final j'ai envoyé un mail à la sage-femme de @ultrabambi : j'aime l'idée de ne pas encombrer la salle d'attente d'un gynécologue alors que je n'ai pas de problème particulier et qu'une sage-femme pourra répondre à toutes mes questions. Et j'ai un eu un RDV avant la fin du mois (alors qu'elle est en vacances la semaine prochaine) :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Nin' et ultrabambi
13 Mars 2018
1
0
2
25
Bonjour, j'ai entendu dire que le Dr Morlot était plutôt bien... alors me la recommanderiez vous pour un 1er RDV ?
Et s'il vous plait auriez vous un ordre de prix pour le cabinet Gynebelle ?
Merci d'avance :)
 
3 Juin 2018
3
15
14
26
Hello ! Je relance le sujet car j'aurais du y aller il y a un moment déjà, et que j'ai toujours pas osé prendre RDV... Etant étudiante, j'aimerais savoir si certaines ont déjà été au centre de santé sur le campus pour des rdv de gynécologie ?
 
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
J'ai fais comme @LightBlue et j'ai eu la même impression.
J'ai personnellement eu un RDV "prise de connaissance" où elle n'a pratiqué aucun examen et je l'ai revue pour une pose de stérilet quelques semaines plus tard. A chaque fois elle explique ce qu'elle fait et demande régulièrement si tout va bien. Résultat, une pose de stérilet totalement sans douleur (je m'étais préparée au pire mais je ne vais pas m'en plaindre).

En plus, on peut prendre RDV avec elle par mail ce qui est bien pratique pour les complexés du téléphone comme moi !
 
25 Novembre 2013
64
58
1 579
Coucou! Je relance le sujet car je suis à la recherche d'un(e) gynéco sympa et compétent dans la région grenobloise :) Ou sage-femme, mais je suppose qu'ils/elles sont limité(e)s pour les prescriptions de médicaments, et comme j'ai des règles très douloureuses, il vaudrait mieux que je trouve un gynéco je suppose.
Tiens, des gynéco homéopathes, ça existe ?
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
@Popsinelle-38 si tu es étudiante, je te conseille le Dr Besson qui est vraiment top! Elle travaille au centre de santé universitaire ^^ Et si ce n'est pas le cas, ma mère aime beaucoup son gynéco, le Dr Jean-Claude Reynaud. Il travaille à la clinique mutualiste, ça fait 20 ans que ma mère est suivie par lui et ça se passe très bien :)

Par contre, je pense que tu vas avoir du mal à trouver un.e gynécologue homéopathe, surtout dans une petite ville comme Grenoble, étant donné que ce sont deux spécialités distinctes.
 
25 Octobre 2014
33
79
1 614
Grenoble
À nouveau je suis à la recherche d'une gynécologue (voire gynécologue obstétricienne) sur Grenoble ou les environs. J'aimerai qu'elle soit bienveillante, douce et à l'écoute et j'aurai besoin qu'elle fasse également les poses et retraits de stérilet. Si jamais vous connaissez LA perle rare, je suis preneuse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes