Suivant les conseils donnés ici j'ai pris un rdv avec Raymon Amélie pour la pose d'un stérilet.
Au final ça s'est assez mal passé. Elle me reçois avec un bébé dans les bras. Bébé qui nous accompagnera tout le long de la séance. Elle me reçoit dans une salle d'examen franchement limite, qui pue la merde (le caca!) et les huiles essentielles, assez poussiéreux, hygiène très très moyenne. Elle commence par un examen classique. Ensuite elle reçoit un appel de son mari (qu'elle prend, j'attend donc 5 min qu'elle lui dicte la liste des courses, ce soir c'est pâtes ou petits pois...). Ensuite on passe à la pose du stérilet. Cela fait donc déjà 5 min que le bébé hurle a 1 mètre de moi.
Elle commence la pose, sans gants, tout en touchant régulièrement du matériel ou les poignées des meubles où il est rangé, touche son bébé crasseux, puis à nouveau mon sexe, le regarde et lui parle alors que ses instruments sont dans mon utérus. Elle change 15 fois d'instruments "je n'aime pas cette nouvelle pince..." ; pince qui n'aura de cesse de s'ouvrir brutalement me donnant un violent coup dans l'utérus (!!), et ce au moins 15 fois, pendant que ce #%$£*µ de bébé est toujours à me hurler dans les oreilles a 1 mètre. Le calvaire dure une vingtaine de minute, suite à quoi elle me dit que mon utérus commence à avoir des spasmes (après ce qu'il vient de subir c'est un miracle qu'ils ne commencent que maintenant, ces spasmes !) et qu'elle ne peut plus passer le col.
Je repars donc sans mon stérilet de posé avec une nouvelle ordonnance et une forte envie de réconfort.
A fuir. Sérieusement n'allez pas voir cette femme.