Je remonte un sujet qui date un peu, mais pour ma part je ne recommande pas particulièrement le Dr. Canivet (gynéco). C'est chez elle que j'allais jusqu'à présent, mais je me demande si je ne vais pas changer...
Elle ne se renseigne pas sur mon poids, ne prends jamais ma tension (alors que j'ai des antécédents d'hypertension et que la pilule peut avoir un impact sur les 2 éléments précédents), ne me fais pas faire de bilan lipidique après un changement de pilule (c'est moi qui lui ai demandé et évidemment il était perturbé et j'ai dû demander à mon généraliste pour le bilan de contrôle), me fais un frottis tous les ans alors que c'est inutile, pas vraiment agréable et n'aide pas à combler le fameux trou de la sécu et en plus de ça, elle est en secteur 2 ce qui signifie dépassement d'honoraire (plus de 40€ pour une consultation alors que le tarif de la sécu est de 28€).
Après elle prend assez peu de retard sur ses consultations, réponds aux questions, ne fait pas mal lors de l'examen... Enfin, je ne dirais pas que c'est un mauvais médecin, mais on a vu mieux. Et puis cela reste une expérience personnelle, je ne doute pas qu'avec d'autres personnes cela a pu très bien ce passer. Puis bon, je suis étudiante en médecine, peut-être que j'ai aussi plus d'exigences que les autres...