Franchement, normalement si le/la gynéco s'y prend bien et si tu n'es pas trop stressée ça devrait passer.Sincèrement, on en entend beaucoup sur le stérilet. ça n'est pas agréable, mais rien de complètement insoutenable si tu n'as aucun problème particulier. Après, rien ne t'empêche de prendre un spasfon ou un doliprane pour la douleur mais bon (et puis ça peut éventuellement éviter les crampes éventuelles après). Et si tu es plutôt branchée médecine homéopathique, l'ignatia en granules pendant 1 ou 2 jours avant est plutôt efficace contre le stress, et permet de se détendre... Perso moi il ne m'avait rien prescrit, il m'avait juste dit de venir détendue. Prescrire des médocs qui te shootent juste comme ça, je ne vois pas l'intérêt... après c'est elle le médecin, et c'est toi qui vois ce que tu préfères
@Catounette Contente que ça se soit bien passé pour toi J'y avais repensé après notre petite discussion, j'espérait que ça avait été... Il est vraiment chouette Mr. Bio-Toura !
@Catounette Contente que ça se soit bien passé pour toi J'y avais repensé après notre petite discussion, j'espérait que ça avait été... Il est vraiment chouette Mr. Bio-Toura !