Habillez Moi Svp !

26 Août 2008
12
1
2 164
Paris
Moi j'ai 15 ans et pour cette hiver j'ai opte pr des t-shirts avec d dessins (urbanoutfitters ou american eagle) mis avc un cardigan par dessu ou des blouses en soie prune et beige ou sinn ce que j'adore faire c'est mettre une chemise a carreaux ouverte avc ls manches retrousees sur un debardeur simple avc un jean droit d ballerines et un sac XXL . J'espere t'avoir un pe aider

4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
J'ai également 15 ans, pour les tenues, je met :
Pour les pantalons, essentiellement des slims & des jeans droit, sinon y a les flares mais je trouve ca pas terrible sans talons & des talons à 15 ans ben pas pour moi :/.
Pour les hauts, j'aime bien une grande chemise portée sur un slim & structurée avec une ceinture ou alors un tee-shirt basique avec un gilet d'homme), Ou un tee-shirt avec un cardigan, les chemises à carreaux aussi c'est joli mais j'ai plus de mal à en trouver >< (d'ailleurs, des magasins où je pourrai chercher ?).
Pour la veste : je ne quitte jamais mon trench noir :)
Pour les chaussures : Ballerines, bottes plates (moi je préfère à bout rond), Converses & Bensimons...​

26 Août 2008
12
1
2 164
Paris
Pour les chemises a carreaux moi je ls ai prise au River Wood marque americaine mais ils en ont surment chez H&M et ZARA. Moi aussi c essentiellement bout rond pr ls chaussures , un gilet d'homme sur un t-shirt basic habille la tenue et moi je ne quitte jms ma parka et ma veste en cuir .

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
coucou moi aussi j'ai 15 ans (faut avouer que je m'habille un peu plus vieille que mon age -disons je fais plus 17-18 ans que 15 tout le monde le dit bref-)
j'aime bien tout ce que vous proposer
mais une question s'impose à 15 ans pensez vous que l'on puisse portez des talons ? (je demande ça car j'en porte)
personnelement cela ne me dérange pas ...

13 Août 2008
38
0
2 187
les lilas
Les talons je pense que pour les porter a 15 ans faut comme meme savOir bien marcher avec et aussi éviter absolument les talons aiguilles ou de les porter avec des mini-jupes ou décoletés pigeonant ( bonjour le look vulgaire ) .
A partir de 16 ans c'est moin choc' .
Au final c'est juste une questions de bien choisir le model . =)

26 Août 2008
12
1
2 164
Paris
Une belle parire de talons avc un jean droit et une belle blouse j'adore ca mais moi je muser 1m75 dnc c nn sinn je depasse vrm tt le monde . ;)

21 Juillet 2008
11
0
2 162
bezons
Les éternels : les Converses , Supergas , jean slim, Cabans , jean droit , écharpes grosses mailles , Caban , bottes, les ballerines...
Les tendances : fourrures , bottines à franges (:coeur2:), les low boots .
Les marques( les dix qui me passent par la tête): H&M , Zara , Gap , Laredoute , Mango, New Look, André ,(Les chères:) Maje , Manoush , Gerard Darel ...

Evidemment c'est super subjectif ....

24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
nyalya;792645 a dit :
Mais une question s'impose à 15 ans pensez vous que l'on puisse portez des talons ? (je demande ça car j'en porte)
personnelement cela ne me dérange pas ...

Personnellement, cela ne me choque pas, puisque j'ai moi-même 15 ans et que j'en porte. Après tout est relatif, et puis, cela dépends aussi du look général. Par contre, loin de moi l'idée d'en porter tous les jours, parce que je trouve que ça donne vite un air hautain, à notre âge.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Brodowski.;769963 a dit :
Il me semble que le style " Bensimon , Longchamps , Repetto & cie " est approprié pour ton âge, ni trop jeune, ni trop vieux. Puis c'est un style assez commun dans le sens que pas mal de parisiennes s'habillent comme ça (simple observation de c'que j'ai pu lire sur le forum car j'ne suis pas française/parisienne).
Après pour cet hiver, tu peux regarder dans le carnet des tendances mode automne/hiver 2008-2009 de Madmoizelle, tu te retrouveras peut-être dans ces genres et je pense que les low-boots (plates à 14 ans peut-être?) sont toujours d'actualité, les blousons en (simili) cuir, les trenchs (basique), slims, les flares qui arrivent, ... etc. Tu as le choix ^^. Puis tu peux aussi aller faire du "repérage" en magasin XD, voir ce qui te plaîs :wink:.
:fleur:
Rien à redire :v:

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Moi aussi, j'ai 14 ans et tout ce que vous dites, me conseille =).
Pour les talons, je n'ai pas le droit sauf 2-3 cm, j'aimerais bien avoir de jolis richelieux à petits talons mais tous font plus que la limite autorisée :crying:.

30 Mai 2008
644
423
3 844
ad-h3ll;794334 a dit :
Moi aussi, j'ai 14 ans et tout ce que vous dites, me conseille =).
Pour les talons, je n'ai pas le droit sauf 2-3 cm, j'aimerais bien avoir de jolis richelieux à petits talons mais tous font plus que la limite autorisée :crying:.
Idem pour moi, j'adore les richelieux noirs vernie ... Va falloir attendre quelque années et en espérant que ce soit encore a la mode :smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes