Merci mais le style LOOSE ne semble pas très bien aller avec le style "Repetto, Robe Pull, Jean, Veste d'officier, bottes cavalière, petite jupe noir, ..." NON ?
nyalya;792645 a dit :Mais une question s'impose à 15 ans pensez vous que l'on puisse portez des talons ? (je demande ça car j'en porte)
personnelement cela ne me dérange pas ...
Rien à redireBrodowski.;769963 a dit :Il me semble que le style " Bensimon , Longchamps , Repetto & cie " est approprié pour ton âge, ni trop jeune, ni trop vieux. Puis c'est un style assez commun dans le sens que pas mal de parisiennes s'habillent comme ça (simple observation de c'que j'ai pu lire sur le forum car j'ne suis pas française/parisienne).
Après pour cet hiver, tu peux regarder dans le carnet des tendances mode automne/hiver 2008-2009 de Madmoizelle, tu te retrouveras peut-être dans ces genres et je pense que les low-boots (plates à 14 ans peut-être?) sont toujours d'actualité, les blousons en (simili) cuir, les trenchs (basique), slims, les flares qui arrivent, ... etc. Tu as le choix ^^. Puis tu peux aussi aller faire du "repérage" en magasin , voir ce qui te plaîs :wink:.
Idem pour moi, j'adore les richelieux noirs vernie ... Va falloir attendre quelque années et en espérant que ce soit encore a la mode :smile:ad-h3ll;794334 a dit :Moi aussi, j'ai 14 ans et tout ce que vous dites, me conseille =).
Pour les talons, je n'ai pas le droit sauf 2-3 cm, j'aimerais bien avoir de jolis richelieux à petits talons mais tous font plus que la limite autorisée .