Oh merci c'est gentil! (Et oui je suis bien abonnée à My Little Box, j'accroche toutes les cartes ça fait une déco' sympa je trouve. D'ailleurs, je viens de poster des photos de mon appart sur le topic' approprié si ça t'intéresse, on voit mieux que là.) Par contre, pourrais tu éditer ton message par rapport à la photo? Merci.cherlindrea;3927583 a dit :J'adore ta tenue.
Hors sujet, je vois que tu es abonnée à My little Box avec les illustrations de Kanako accrochées au mur. J'adore je crois que je vais faire la même chose !!
tea-time;3935062 a dit :cherlindrea;3927583 a dit :J'adore ta tenue.
Hors sujet, je vois que tu es abonnée à My little Box avec les illustrations de Kanako accrochées au mur. J'adore je crois que je vais faire la même chose !!
Oh merci c'est gentil! (Et oui je suis bien abonnée à My Little Box, j'accroche toutes les cartes ça fait une déco' sympa je trouve. D'ailleurs, je viens de poster des photos de mon appart sur le topic' approprié si ça t'intéresse, on voit mieux que là.) Par contre, pourrais tu éditer ton message par rapport à la photo? Merci.
_____
de H&M dans la nouvelle co tu n'auras aucun mal à la trouvermariiiine-x3;3939195 a dit :Prunette : D'où vient ta veste blanche ?