sasha-3;3944737 a dit :Ça marche si c'est pas exactement la tenue du jour-même ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bon, en fait je suis pas convaincue par tout ça.
sasha-3;3944737 a dit :Ça marche si c'est pas exactement la tenue du jour-même ?
Et bon, en fait je suis pas convaincue par tout ça.
je t'en priesasha-3;3951906 a dit :@ruby : Ton short rayé
.@buttercup-2 @camarguaise_raquel : Merci, c'est une robe piquée à ma Môman, elle l'avait eu chez H&M, mais il y a plusieurs années déjà !
.
.@kaloe : Gni, c'est toi qu'est mignonne
Et concernant ma tête heu ... je sais pas, j'ai déjà posté dans les frimousses, mais c'est à peu près tout !
.Oh et sinon j'approuve carrément pour l'arrivée du printemps, vivement ...
.
Oh mais on voit tes seins !! On voit ton soutien-gorge !donowitz;3953363 a dit :Veste en laine vintage, top Bershka, jupe Asos, collants Calzedonia, creepers Besson.
Je comprends !donowitz;3954869 a dit :@bluebubble : En général je porte toujours un débardeur en dessous pour éviter les remarques comme celles que tu viens de faire (enfin je sais que tu plaisantes mais tu comprends ce que je veux dire)
Mais là, comme j'étais tout le temps à l'extérieur et que je gardais mon manteau, je suis sortie comme ça en fermant ma veste en laine.
Cela dit, j'habite dans une ville où ce genre de tenue est courante notamment en été mais j'ai toujours du mal à sortir comme ça....
Merci
Je ne connais pas, c'est quiii?buttercup-2;3950732 a dit :Tu me fais penser à Jessa dans Girls.
Oh c'est trop gentil Je te retourne le compliment j'aime beaucoup ton stylenoradrenaline;3950925 a dit :T'es trop jolie et j'adore ta tenue, surtout tes bottines.