J'ai retrouvé le câble de mon portable
Du coup quelques tenues des semaines passées:
Jupe en jean léopard zippée sur l'avant (H&M), t-shirt noir tout simple (Zara), long gilet gris avec les poches en skaï (Grain de Malice), des collants noirs tout bêtes et des bottines noires sanglées/cloutées. Pour sortir un veste en (faux) cuir (Pimkie) badgée, un foulard noir avec des croix léopard et d'autres cloutées et mon sac à main noir clouté (Le Temps des cerises)
Un jean noir basique (Primark), un débardeur vert sous un t-shirt noir un peu transparent (Zara), une chemise en jean avec des roses blanches (H&M), des baskets compensées noires (New Look). Pour sortir la même chose que sur le tenue du dessus. Et en guest mon tote bag avec mon bento de midi
Une jupe en velours léopard grise et noire (H&M enfant), un t-shirt gris avec une cage thoracique (New Yorker), un gilet rose avec des coudières noires et une étoile noir dans le dos, aux pieds mes bottines noires cloutées/sanglées. Pour sortir toujours la même chose!
Une jupe noire drapée, un tee-shirt noir avec un débardeur en dessous, la même chemise en jean que plus avant, des collants rayés ton sur ton, aux pieds et sur le dos la même chose.
Une jupe noir avec un empiècement de dentelle sur l'avant (Babou), un pull léopard (New Yorker), des collants noirs tous simple et toujours les mêmes bottines et la même veste
Ca se voit que je viens d'acheter les chaussures et de retrouver -dans les tréfonds de mon armoire- la veste ?